Siren ou siret à Urssaf + comment se radier ?

Nouveau WRInaute
Salut,
voilà une question toute bête, l'on me dit que je suis inscrit au registre du commerce dans ma ville sous mon nom et prénom, bon, c'est une grande ville mais quant meme, est ce possible ? Je suis allé sur le site sxxxx.com qui permet de vérifier et je ne trouve pourtant personne de ce nom sur ma ville, voir meme ma région...
Par contre j'ai été inscrit à l'Urssaf y'a 3 ans, mais je n'ai jamais facturé et jamais cotisé car j'ai trouvé du job en CDI juste après, je ne me suis pas fait radier ou désinscrire je ne sais aps comment on dit, est ce grave ? ca ne se fait pas automatiquement (c'est ce que m'avais dit mon employeur...).
Mais sinon, y'a un rapport entre ca et le fait qu'il y'a un gars de mon nom au registre du commerce ? urassaf et registre du commerce ca n'a rien a voir non ? en plus c'est dans une domaine "impression et photogravure" alors que moi à ursaff j'été dans un trusc genre infographiste...

Merci de vos réponse.

WRInaute discret
Quand tu t'inscris à l'URSSAF c'est à vie :D (tu gardes tote la vie le meme n°) ... tu ne peux pas te faire radier.

Bonne chance à toi :lol:

WRInaute impliqué
Tu t'es inscrit en entreprise individuelle il y a 3 ans, et ils ne t'ont pas fait payer les cotisations depuis? (Tu aurais du payer les cotisations chaque trimestre si tu n'as pas fermé officiellement la boite!)

Nouveau WRInaute
mais non je ne me suis pas inscrit en entreprise individuelle !!! je me suis inscrit à l'urssaf

WRInaute impliqué
Je ne connais pas ton activité, mais je suppose que si tu t'es inscrit à l'urssaf, tu as choisi un statut. L'urssaf est le CFE des professions libérales.

Discussions similaires