WRInaute accro
Qqn sait ce que ça veut dire ça comme smiley ?
('.')
:?
('.')
En théorie non, car il faut le pivoter d'un quart de tour avant ... et dans ce cas là, bah il ressemble plus à rienmanHa a dit:Surpris. J'imagine.
PS: t'as pas bcp d'imagination... le smiley se voit bien je trouve.
manHa a dit:Surpris. J'imagine.
PS: t'as pas bcp d'imagination... le smiley se voit bien je trouve.
non, tais-toimoktoipas a dit:J'allais dire un truc mais c'est pas tres classe, alors je dit rien
ecocentric a dit:Qqn sait ce que ça veut dire ça comme smiley ?
('.')
C'est un lapin, il est une des icones cachées de Live Messenger. :wink:ecocentric a dit:Qqn sait ce que ça veut dire ça comme smiley ?
('.')
Et moi qui croyais que c'était un "lol" stylisé... pff (sérieusement en +)moktoipas a dit:\o/ un bonhomme qui leve les bras
etc..
C'est à dire :?: :mrgreen:manHa a dit:Mdr Madri, tu es vraiment quelquechose.
Tu n'es pas ordinaire.Madrileño a dit:C'est à dire :?: :mrgreen:manHa a dit:Mdr Madri, tu es vraiment quelquechose.
Madrileño a dit:C'est un lapin, il est une des icones cachées de Live Messenger. :wink:ecocentric a dit:Qqn sait ce que ça veut dire ça comme smiley ?
('.')
Pour ceux qui veulent d'autres informations sur Live Messenger :
Informations Live Messenger
Robots Live Messenger
Merci beaucoup.manHa a dit:Tu n'es pas ordinaire.Madrileño a dit:C'est à dire :?: :mrgreen:manHa a dit:Mdr Madri, tu es vraiment quelquechose.
:mrgreen:druart a dit:Bravo Madrileño c'est effectivement ça ...
Toujours aussi chaud ce lapin euh .. ce robot
Il y en a qui ont de l'imagination quand même.HawkEye a dit:Un yoyo à la racine cubique, multiplié par pi.
Il fallait avoir de l'imagination. :lol:philouseb a dit:Le nouveau logo NOOS !!! (alias Numericable)
moktoipas a dit:( .)/\(. )
la, je vois une br*nl*tt* *sp*gn*l* :S
moktoipas a dit:J'allais dire un truc mais c'est pas tres classe, alors je dit rien
Avoue que t'as mis des étoiles pour pas que WRI se place sur tes mots-clésmoktoipas a dit:( .)/\(. )
la, je vois une br*nl*tt* *sp*gn*l* :S
RavN a dit:(\_/)
(0.o)
(> <)
Pour un lapin c'est assez clair là ? :mrgreen:
RavN a dit:Avoue que t'as mis des étoiles pour pas que WRI se place sur tes mots-clés
oli004 a dit:Thierry Bugs avec ton avatar juste à coté, ça fait chouette :wink:
olivier3249 a dit:() |_ | \/ | { |^\
Quand j'étais plus jeune (il y a 2 jours) j'essayai d'écrire mon prénom, j'ai jamais réussi à faire mieux! :lol: