Nouveau WRInaute
Je possède un blog culinaire où je propose, entre autres choses, des recettes de cuisine avec photo d'illustration que je réalise moi-même. Un site communautaire (non marchand) de recettes de cuisine m'a proposé de me racheter plusieurs de mes anciennes recettes + photos afin de renflouer leur base de recettes qui est maigrichonne. La proposition est intéressante car rémunérée mais j'ai un soucis avec la notion de duplicate content...
Je n'y connais absolument rien du tout, je débute et j'aurai besoin de vos lumières.
Si j'accepte de céder une trentaine ou plus de mes recettes à ce site, ce sont mes textes et mes photos qui apparaitront sur mon blog et sur ce site. Comment Google va gérer ça ? Est-ce que mon blog va perdre en référencement ?
J'ai posé la question à plusieurs acteurs du web et les avis divergent. Help !
Je n'y connais absolument rien du tout, je débute et j'aurai besoin de vos lumières.
Si j'accepte de céder une trentaine ou plus de mes recettes à ce site, ce sont mes textes et mes photos qui apparaitront sur mon blog et sur ce site. Comment Google va gérer ça ? Est-ce que mon blog va perdre en référencement ?
J'ai posé la question à plusieurs acteurs du web et les avis divergent. Help !