J
jm
Guest
Bonjour a tous,
No1: Je trouve enfin mon site sur google, malheureusement google n'a indexe que ma page d'accueil... quelqu'un saurrait-it pourquoi?
Je pense pourtant avoir bien lu les conseils WRI...
je n'ai pas de liens java mais chaque liens est controler par le fichier css donc les liens on une "id" ... Expl:
Est-ce que ca poserait un probleme?
Un deusieme site avec une deusieme reaction de google assez bizarre...
Vendredi matin je verifi si google a bien pris en compte les modification de ce deusieme site.... effectivement une recherche allinurl:Site.com site:Site.com fais apparaitre le cache google et les nouvelles modifications, les recherches avec les mots cles ont de bon resultats et tout a l'air parfait.... samedi meme recherche et google n'aivait plus que les vieux resultat de son cache, la nouvelle version du site avait completement disparu, Sauf deux page!?
Auriez-vous une idee de ce que je dois faire?
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer???
Merci Beaucoup...
JM
No1: Je trouve enfin mon site sur google, malheureusement google n'a indexe que ma page d'accueil... quelqu'un saurrait-it pourquoi?
Je pense pourtant avoir bien lu les conseils WRI...
je n'ai pas de liens java mais chaque liens est controler par le fichier css donc les liens on une "id" ... Expl:
Code:
<a id="menu" href="course.htm">Classes</a>
No2:Voici le code header:
<title>Titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<meta name="description" content="Explication">
<meta name="abstract" content="Explication_No2">
<meta name="keywords" content="Mots Cles">
<meta http-equiv="Content-Language" CONTENT="JP">
<meta name="distribution" content="global">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="visit-after" content="30 days">
Un deusieme site avec une deusieme reaction de google assez bizarre...
Vendredi matin je verifi si google a bien pris en compte les modification de ce deusieme site.... effectivement une recherche allinurl:Site.com site:Site.com fais apparaitre le cache google et les nouvelles modifications, les recherches avec les mots cles ont de bon resultats et tout a l'air parfait.... samedi meme recherche et google n'aivait plus que les vieux resultat de son cache, la nouvelle version du site avait completement disparu, Sauf deux page!?
Auriez-vous une idee de ce que je dois faire?
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer???
Merci Beaucoup...
JM