Bonjour,
Je voulais partager votre retour d'expérience sur en quelque sorte le "seuil de sensibilité" de Google concernant les pages qu'il considère comme similaires.
Exemple les pages catégories des sites ecommerce, ou vous pouvez présenter au sein de différentes catégories le même service que vous décrivez en 5 lignes (exemple Vente express, règlement par carte bleue et garantie 5 ans blablabla) mais pour des produits différents en quelques mots (machine à laver OU superbe débouche WC OU théière de grand mère).
Je me demandais si le fait de beaucoup décrire le process de vente ou le service, n'allait pas conduire à une quantité importante de texte similaire entre les catégories, susceptible de les voir se faire ignorer par Google pour "résultats similaires" alors qu'en fait elles décriraient un tout autre produit. Merci.
Je voulais partager votre retour d'expérience sur en quelque sorte le "seuil de sensibilité" de Google concernant les pages qu'il considère comme similaires.
Exemple les pages catégories des sites ecommerce, ou vous pouvez présenter au sein de différentes catégories le même service que vous décrivez en 5 lignes (exemple Vente express, règlement par carte bleue et garantie 5 ans blablabla) mais pour des produits différents en quelques mots (machine à laver OU superbe débouche WC OU théière de grand mère).
Je me demandais si le fait de beaucoup décrire le process de vente ou le service, n'allait pas conduire à une quantité importante de texte similaire entre les catégories, susceptible de les voir se faire ignorer par Google pour "résultats similaires" alors qu'en fait elles décriraient un tout autre produit. Merci.