SERVEUR VDS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coppola
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Euh . pas vraiment .. 3 résultats mais j'ai pas trouvé satisfaction car sinon 1and1 mais c'est un peu cher :cry:

WRInaute passionné
Ovh, sivit... Choisi un hebergeur francais, ca sera meilleur pour ton referencement. Je suis chez ovh pour la plupart de mes sites et j'en suis tres satisfait.

WRInaute accro
>> Je cherche un bon hebergeur vds
ca depend de tes besoins, toutes les réponses que l'on peut te donner sans que tu dise ce que tu va en faire sont des réponses "affiliées". chaque hebergeur à ses avantages et inconvénients, sinon il n'en existerai qu'un...

Nouveau WRInaute
Bah pour heberger plusieurs sites avec un trafic important et une souplesse dans l'exploitation de l"hebergement ! en résumé j'aurais souhaité avoir un dedié , mais faute de moyens je suis entrain de voir avec le vds !

WRInaute accro
as tu besoin de RAM (par exemple : traitement d'image) de disque dur (stockage de photos / videos / documents) de bande passante ? (fort traffic mais pas besoin de beaucoups de place), de tout à la fois (dans ce cas, obligé de prendre un vrai dédié :) ), d'un bon support (débutant sous LINUX), etc...

Nouveau WRInaute
en fait oui et non ! mais comme je n'ai pas de moyens pour un dedié, je prefere un vds ! donc pas vraiment beaucoups d'espaces pour la video et trucs, parcontre un bon trafic, heberger plusieurs sites, pouvoire utiliser un protocols https .. etc .. je pense pas vraiment qu'il faux un vrai dedié ( enfin au début) ! disons une disaines de sites !

WRInaute discret
coppola a dit:
quelqu'un m'a filé ce lien

-http://www.dertern--.com/semidedie.php

quen dites vous merci

Euh, fais une petite recherche sur le net ;) Ils ont lancé une campagne de subscription pour 'grandir' (je ne suis pas certain de la légalité de leur machin mais bon). Leur site est vraiment spécial, ils parlent de serveurs de qualité allemande alors que ça fait un bail que les composants informatiques sont fabriqués en Asie, beaucoup de blabla pour noyer le néophite mais ça s'arette là.

Si tu compares leurs VDS avec ceux de Sivit y'a pas à hesiter, deternmachin a une limite de trafic mensuelle sans aucune garantie quant à la BP, alors que chez Sivit c'est l'inverse. De plus ils ne parlent pas du tout du temps CPU alloué à chaque VDS. Et si on regarde les prix ...

De toute façon sur le net y'en a pour tous les gouts ;)

MADdanny

Discussions similaires