amen c'est pas du sérieux c'est connu.mais 1and1 ovh ect..c'est déjà pas malbiscuit a dit:Salut,
Je ne connais pas ceux de 1and1, mais il y a environ 1 année 1/2 j'en avais pris un chez amen... et cela a été une catastrophe (à noter que j'ai réussi à obtenir un remboursement d'Amen, on doit pas être nombreux à avoir réussi)! A l'époque le partage des ressources systèmes était très aléatoire avec virtuozzo, je ne sais pas si c'est mieux maintenant...
ovh pas de serveur virtuelsbiscuit a dit:Virtuozzo que ce soit amen ou 1and1, ça reste virtuozzo! Maintenant est-ce que cela a été amélioré depuis ma mauvaise expérience, je ne sais pas.
Je ne crois qu'OVH propose de serveurs virtuels (si?)
houcine-b a dit:ya les vds de sivit qui sont normalement pas mal
oui c'est clair mais je sens que j'ai plus le choix .si je veux continuer à développer il faut passer par le dédié ou le serveur viruel 1and1.houcine-b a dit:oui c'est une casse tete :evil: le mutualisé est 1000 fois plus simple a administrer
merci du tuyaumandala75 a dit:Y a aussi Celeonet qui propose un virtuel !
un serveur virtuel, c'est comme un serveur dédié, mutualisébigs32 a dit:Par contre j'ai un peu de mal à voir la différence entre serveur virtuel et serveur dédié .