B berquet Nouveau WRInaute 8 Mars 2005 #1 qu'appelle t on "repertoire cible sur un serveur ftp"? de plus qu'appelle t on "l'adresse du reoertoire sur le web " merci
qu'appelle t on "repertoire cible sur un serveur ftp"? de plus qu'appelle t on "l'adresse du reoertoire sur le web " merci
R rottman WRInaute passionné 8 Mars 2005 #2 le repertoire cible c'est le repertoire dans lequelle tu veux te connecter par exemple si tu veux mettre un fichier a.html dans tonsite.com/repertoire : le repertoire cible est "repertoire"
le repertoire cible c'est le repertoire dans lequelle tu veux te connecter par exemple si tu veux mettre un fichier a.html dans tonsite.com/repertoire : le repertoire cible est "repertoire"
N niceunef WRInaute passionné 11 Mars 2005 #3 Et (je dirais meme plus) l'adresse sur le web est alors tonsite.com/repertoire
P pene-r WRInaute impliqué 11 Mars 2005 #4 et (je dirai même plus mon cher dupond), w*w.mon-site.com est hébergé sur un mutualisé, dans le rép. cible /web :wink:
et (je dirai même plus mon cher dupond), w*w.mon-site.com est hébergé sur un mutualisé, dans le rép. cible /web :wink: