Salut à tous,
j'hébergai mon site sur un Superplan+ d'OVH avec 2 autres sites mais comme je commencai a prendre trop de ressources j'ai repris un Superplan pour mon site uniquement.
Le problème c'est que depuis, il est très lent et difficile d'accès (surtout aux heures de pointes) alors qu'on m'a affirmé que ce serveur serait largement suffisant pour mon site.
Mes stats par mois :
- 17 000 000 hits
- 2 000 000 pages vues
- 70 000 visiteurs
- 75 Go de données transférées
- beaucoup de requêtes SQL...
Je voulais voir les ressources mais pas moyen de faire tourner MRTG correctement (les images ne s'affichent pas) : http://ns31145.ovh.net/mrtg/
j'ai donc trouvé une commande en SSH pour voir l'état du serveur (top) :
Le problème vient apparament de la mémoire. Là c'est 2,7Mo de libre sur 128Mo cette nuit à 0H00 mais c'est parfois moins 8O
Quand je redémarre Apache ça tourne mieux mais par mour longtemps :cry:
Je me demande donc ce qui prend autant de mémoire :?:
les images vues (j'en ai beaucoup), les requêtes SQL, les variables PHP :?:
A votre avis, si je passe sur un Superplan+ (avec 256Mo de mémoire) mon site tournera mieux ?
Merci :wink:
j'hébergai mon site sur un Superplan+ d'OVH avec 2 autres sites mais comme je commencai a prendre trop de ressources j'ai repris un Superplan pour mon site uniquement.
Le problème c'est que depuis, il est très lent et difficile d'accès (surtout aux heures de pointes) alors qu'on m'a affirmé que ce serveur serait largement suffisant pour mon site.
Mes stats par mois :
- 17 000 000 hits
- 2 000 000 pages vues
- 70 000 visiteurs
- 75 Go de données transférées
- beaucoup de requêtes SQL...
Je voulais voir les ressources mais pas moyen de faire tourner MRTG correctement (les images ne s'affichent pas) : http://ns31145.ovh.net/mrtg/
j'ai donc trouvé une commande en SSH pour voir l'état du serveur (top) :
Le problème vient apparament de la mémoire. Là c'est 2,7Mo de libre sur 128Mo cette nuit à 0H00 mais c'est parfois moins 8O
Quand je redémarre Apache ça tourne mieux mais par mour longtemps :cry:
Je me demande donc ce qui prend autant de mémoire :?:
les images vues (j'en ai beaucoup), les requêtes SQL, les variables PHP :?:
A votre avis, si je passe sur un Superplan+ (avec 256Mo de mémoire) mon site tournera mieux ?
Merci :wink: