Bonjour,
J'ai un site qui commence à faire pas mal de visite et je viens de recevoir un mail de mon hebergeur 1&1 !
J'ai réduit ma bdd je suis passé de 30 Mo utilisé à 16 Mo (C'est peut-être ça le probleme ?)
J'ai un pack perso confort pour le traffic j'ai le droit d'avoir 750 GO
1&1 me demande de prendre un serveur dédié mais j'ai vu les prix et c'est pas donné de plus je n'y connais absolument RIEN sur les serveur dédié.
J'ai vu que l'on pouvait aussi prendre un serveur privé :
L :
256Mo Mémoire garantie
1GO Mémoire dynamique
10 Go de disque dur
Traffic illimité 100 Mbps Bande passante
Système d'exploitation préinstallé CentOS 5 + Plesk 9
Autres systèmes d'exploitation disponibles (64 bits) CentOS 5 minimal
openSUSE 10.3 + Plesk 9
openSUSE 10.3 minimal
Debian 4.0 (etch) minimal
Ubuntu 8.04 LTS minimal
XL c'est la même chose mais ça double donc 512MO 2GO 20 GO
Faut-il avoir des connaissances pour installer un serveur privé virtuel ? Car je le repete je n'y connais rien.
Dois-je prendre un serveur dédié ? Serveur privé ? Que me conseillez vous svp
Merci d'avance
Je précise que j'ai un site joomla et un blog wordpress sur la meme bdd, le même nom de domaine et que mes pages sont assez lourd (a cause des vidéos, image environ 1900M)
J'ai aussi lu que www.infomaniak.fr/ était pas mal du tout MAIS il ne propose qu'une seul offre :
Espace disque 50 GO
Trafic Mensuel Illimité
http://www.infomaniak.fr/hebergement/description/index.php
J'ai essayé de transferer pour tester chez eux à partir de leur site et j'ai lu :
Ce qui est mon cas !
A votre avis c'est bon si je vais chez eux ? Pour un site et blog faisant 10 000 à 15 000 visites par jours c'est suffisant ? Ou dois-je absolument prendre un serveur dédié ?
J'ai un site qui commence à faire pas mal de visite et je viens de recevoir un mail de mon hebergeur 1&1 !
Nous vous contactons ce jour concernant votre compte client xxxxxx et
plus précisément le contrat xxxxxxx(Pack Perso Confort).