Bonjour,
J'ai un site qui commence à faire pas mal de visite et je viens de recevoir un mail de mon hebergeur 1&1 !
J'ai réduit ma bdd je suis passé de 30 Mo utilisé à 16 Mo (C'est peut-être ça le probleme ?)
J'ai un pack perso confort pour le traffic j'ai le droit d'avoir 750 GO
1&1 me demande de prendre un serveur dédié mais j'ai vu les prix et c'est pas donné de plus je n'y connais absolument RIEN sur les serveur dédié.
J'ai vu que l'on pouvait aussi prendre un serveur privé :
L :
256Mo Mémoire garantie
1GO Mémoire dynamique
10 Go de disque dur
Traffic illimité 100 Mbps Bande passante
Système d'exploitation préinstallé CentOS 5 + Plesk 9
Autres systèmes d'exploitation disponibles (64 bits) CentOS 5 minimal
openSUSE 10.3 + Plesk 9
openSUSE 10.3 minimal
Debian 4.0 (etch) minimal
Ubuntu 8.04 LTS minimal
XL c'est la même chose mais ça double donc 512MO 2GO 20 GO
Faut-il avoir des connaissances pour installer un serveur privé virtuel ? Car je le repete je n'y connais rien.
Dois-je prendre un serveur dédié ? Serveur privé ? Que me conseillez vous svp
Merci d'avance
Je précise que j'ai un site joomla et un blog wordpress sur la meme bdd, le même nom de domaine et que mes pages sont assez lourd (a cause des vidéos, image environ 1900M)
J'ai aussi lu que www.infomaniak.fr/ était pas mal du tout MAIS il ne propose qu'une seul offre :
Espace disque 50 GO
Trafic Mensuel Illimité
http://www.infomaniak.fr/hebergement/description/index.php
J'ai essayé de transferer pour tester chez eux à partir de leur site et j'ai lu :
Ce qui est mon cas !
A votre avis c'est bon si je vais chez eux ? Pour un site et blog faisant 10 000 à 15 000 visites par jours c'est suffisant ? Ou dois-je absolument prendre un serveur dédié ?
J'ai un site qui commence à faire pas mal de visite et je viens de recevoir un mail de mon hebergeur 1&1 !
Nous vous contactons ce jour concernant votre compte client xxxxxx et
plus précisément le contrat xxxxxxx(Pack Perso Confort).
En effet, ce dernier impose une charge importante sur le serveur
mutualisé ou il se trouve installé.
Cette charge est le fruit d'un script mal programmé ou d'un nombre de
visiteurs trop importants pour un hébergement mutualisé.
Pour l'heure, aucune mesure n'est prise par nos administrateurs si ce
n'est ce message d'alerte qu'ils souhaitent que nous vous envoyons.
Nous vous remercions à réception de ce message de faire une brève
analyse de votre site (nombre de visiteurs et scripts présents) afin de
tenter de découvrir l'origine de cette charge.
Si cette charge devait être constante dans le futur, la migration de
votre contrat vers un serveur dédié serait la seule solution chez 1&1.
Nous vous remercions de bien vouloir nous informer des résultats de
votre enquête.
Dans le cas où vous ne seriez en mesure de réduire rapidement cette
charge, nous serions obligés de migrer votre contrat vers un autre
serveur mutualisé ou bloqué l'accès à votre espace web pour garantir une
qualité de service aux clients sur le même serveur que vous
actuellement.
J'ai réduit ma bdd je suis passé de 30 Mo utilisé à 16 Mo (C'est peut-être ça le probleme ?)
J'ai un pack perso confort pour le traffic j'ai le droit d'avoir 750 GO
1&1 me demande de prendre un serveur dédié mais j'ai vu les prix et c'est pas donné de plus je n'y connais absolument RIEN sur les serveur dédié.
J'ai vu que l'on pouvait aussi prendre un serveur privé :
L :
256Mo Mémoire garantie
1GO Mémoire dynamique
10 Go de disque dur
Traffic illimité 100 Mbps Bande passante
Système d'exploitation préinstallé CentOS 5 + Plesk 9
Autres systèmes d'exploitation disponibles (64 bits) CentOS 5 minimal
openSUSE 10.3 + Plesk 9
openSUSE 10.3 minimal
Debian 4.0 (etch) minimal
Ubuntu 8.04 LTS minimal
XL c'est la même chose mais ça double donc 512MO 2GO 20 GO
Faut-il avoir des connaissances pour installer un serveur privé virtuel ? Car je le repete je n'y connais rien.
Dois-je prendre un serveur dédié ? Serveur privé ? Que me conseillez vous svp
Merci d'avance
Je précise que j'ai un site joomla et un blog wordpress sur la meme bdd, le même nom de domaine et que mes pages sont assez lourd (a cause des vidéos, image environ 1900M)
J'ai aussi lu que www.infomaniak.fr/ était pas mal du tout MAIS il ne propose qu'une seul offre :
Espace disque 50 GO
Trafic Mensuel Illimité
http://www.infomaniak.fr/hebergement/description/index.php
J'ai essayé de transferer pour tester chez eux à partir de leur site et j'ai lu :
Infomaniak Network offre 10 mois d'hébergement gratuit pour tout site internet déjà existant et qui souhaiterait tester notre solution d'hébergement sans engagement. L'ouverture du site est donc totalement gratuite. Nous ne commençons à facturer nos services que 10 mois après l'installation de votre site sur nos serveurs. Cela vous laissera le temps de migrer de façon transparente, sans stress et sans coupure votre site internet.
Conditions à respecter:
Le nom de domaine que vous souhaitez transférer sur nos serveurs doit exister depuis plus de 6 mois.
Le nom de domaine doit être hébergé physiquement chez l'un de nos concurrents et doit contenir différentes pages web. Cela ne peut en aucun cas être un nom de domaine passif ou mis en attente chez un registrar (domain parking).
Ce qui est mon cas !
A votre avis c'est bon si je vais chez eux ? Pour un site et blog faisant 10 000 à 15 000 visites par jours c'est suffisant ? Ou dois-je absolument prendre un serveur dédié ?