C'est ce que j'ai cru comprendre ^^dabYo a dit:Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.
Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.
Wow 8Oh4ni a dit:Des offres très intéressantes
Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.druart a dit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
SpeedAirMan a dit:Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.druart a dit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
SpeedAirMan a dit:Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.
Non.arnaudmn a dit:SpeedAirMan a dit:Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.
Dans les offres, y'en a avec déja tout d'installé il me semble (apache, mysql, une console d'administration, ....). Ce qui revient donc au même qu'un mutualisé.
Ah bon ?! C'est vraiment pas commerçant et pas pratique.snowman a dit:Ca fait mal aux fesses pour les personnes qui ont des serveurs depuis quelques années.
Être obligé à chaque fois de reprendre un nouveau serveur, sinon obligation de payer le même prix pour une offre clairement dépassée.
Je trouve ça bof comme politique.
Le mien le fait (CTN1) il a des défauts mais aussi des qualités...NxtGen a dit:Ca serait sympa qu'un jour un hébergeur propose la migration sans passer par la case "je paye deux serveurs pendant 1 mois et je me fais chi... à tout réinstaller"
NxtGen a dit:Ca serait sympa qu'un jour un hébergeur propose la migration sans passer par la case "je paye deux serveurs pendant 1 mois et je me fais chi... à tout réinstaller"
oliv63 a dit:RRRRRRrrrr les boules, je vais maintenant payer 109€ HT pour un serveur qui est maintenant à 99€ avec deux fois plus de RAM..... à une semaine près ; Merci ovh ! :?
arnaudmn a dit:Tu leur a envoyer un mail pour leur demander une réduction ? Ils doivent bien pouvoir faire un geste commercial ...
achtungbaby a dit:arnaudmn a dit:Tu leur a envoyer un mail pour leur demander une réduction ? Ils doivent bien pouvoir faire un geste commercial ...
On voit que tu n'as jamais eu affaire à eux. Ils en ont rien à cirer.
NxtGen a dit:Ca serait sympa qu'un jour un hébergeur propose la migration sans passer par la case "je paye deux serveurs pendant 1 mois et je me fais chi... à tout réinstaller"