Bonjour à tous
Je ne pense pas avoir eu un pic d'affluence significatif sur mon site (hébérgé sur un Kimsufi 2XL) ce week-end mais alors qu'il a toujours bien tourné (même les jours où j'ai frisé le million d'affichages) de nombreux messages d'erreur SQL (Too many connection, not a valid MySQL resource, A link to the server can not be established, No space left, Failed to write session data) s'affichent de plus en plus régulièrement.
De plus, phpMyAdmin est innaccessible:
Quelles pourrait être les raisons de mon problème et comment le résoudre? Dois-je suspecter un hack?
Une de mes tables a dépassé récemment 1 Go, est-ce simplement un problème d'espace / ressources? Comment en allouer plus?
Merci d'avance
Je ne pense pas avoir eu un pic d'affluence significatif sur mon site (hébérgé sur un Kimsufi 2XL) ce week-end mais alors qu'il a toujours bien tourné (même les jours où j'ai frisé le million d'affichages) de nombreux messages d'erreur SQL (Too many connection, not a valid MySQL resource, A link to the server can not be established, No space left, Failed to write session data) s'affichent de plus en plus régulièrement.
De plus, phpMyAdmin est innaccessible:
Code:
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: write failed: No space left on device (28) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.11.5-all-languages-utf-8-only/index.php on line 42
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.11.5-all-languages-utf-8-only/index.php on line 42
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.11.5-all-languages-utf-8-only/index.php:42) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.11.5-all-languages-utf-8-only/index.php on line 99
Une de mes tables a dépassé récemment 1 Go, est-ce simplement un problème d'espace / ressources? Comment en allouer plus?
Merci d'avance