Bonjour,
Je me pose une question à propos de la gestion de ma campagne. J'ai actuellement une campagne contenant plusieurs groupes d'annonces : des groupes d'annonces sur des mots clés ciblés à fort trafic, des groupes d'annonces pour le réseau display et des groupes d'annonces pour les mots clés longue traine.
Je me dis qu'il serait plus judicieux de créer une campagne pour chaque catégorie décrite ci-dessus. Notamment pour séparer clairement le budget pour les mots clés longue traine des mots clés à fort trafic. J'ai joint le centre d'aide Adwords et le conseiller m'a dit qu'il valait mieux tout optimiser et que les groupes d'annonces étaient suffisants si tt était optimisé.
Dans la théorie peut etre, mais en pratique, je n'en suis pas sur.
Ma question : que faites vous dans un tel cas ? Je lis des blogs où certains pronent la séparation et d'autres non. Y a t il une bonne pratique ?
Merci d'avance
Bastien
Je me pose une question à propos de la gestion de ma campagne. J'ai actuellement une campagne contenant plusieurs groupes d'annonces : des groupes d'annonces sur des mots clés ciblés à fort trafic, des groupes d'annonces pour le réseau display et des groupes d'annonces pour les mots clés longue traine.
Je me dis qu'il serait plus judicieux de créer une campagne pour chaque catégorie décrite ci-dessus. Notamment pour séparer clairement le budget pour les mots clés longue traine des mots clés à fort trafic. J'ai joint le centre d'aide Adwords et le conseiller m'a dit qu'il valait mieux tout optimiser et que les groupes d'annonces étaient suffisants si tt était optimisé.
Dans la théorie peut etre, mais en pratique, je n'en suis pas sur.
Ma question : que faites vous dans un tel cas ? Je lis des blogs où certains pronent la séparation et d'autres non. Y a t il une bonne pratique ?
Merci d'avance
Bastien