Bonjour à tous. Je me présente je m'appel Henr... heuu Rémi, j'ai 22ans et je cherche à devenir développeur web. J'ai réalisé un BTS SIO et les stages qui vont avec. J'ai, pour des besoin famillio-professionnel, réalisé un site internet qui permet aux visiteurs d'acheter des produits en fer forgé en passant par un devis. Ce devis sera envoyé au back-office et le gerant ajoutera les frais de ports et repondra au client en lui envoyant un PDF. J'ai réalisé ce site sur 4ans et n'ayant que très peu de base au début je mettais lancé dans la réalisation de ce site sans utiliser de CMS. Aujourd'hui le site étant tellement "personnalisé" que la migrations vers un CMS tel que Prestashop présenterais trop de désavantages.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un premier boulot, j'aimerais avant tout faire un portfolio mais pour cela je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site ! N'hésitez pas à être "brutal" car je veux savoir si ce site peut être présentable à un futur patron !
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un premier boulot, j'aimerais avant tout faire un portfolio mais pour cela je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site ! N'hésitez pas à être "brutal" car je veux savoir si ce site peut être présentable à un futur patron !