D dadovb WRInaute passionné 11 Février 2009 #1 Bonjour à tous, Je recherche un script/librairie pour créer rapidement un petit blog en php/MySQL, avec articles et catégories. Le référencement n'entre pas en ligne de compte, c'est pour un usage privé. Merci d'avance pour vos propositions
Bonjour à tous, Je recherche un script/librairie pour créer rapidement un petit blog en php/MySQL, avec articles et catégories. Le référencement n'entre pas en ligne de compte, c'est pour un usage privé. Merci d'avance pour vos propositions
D dadovb WRInaute passionné 11 Février 2009 #3 UsagiYojimbo a dit: Euh : Dotclear ou Wordpress ? Cliquez pour agrandir... Je pensais que c'était des outils uniquement intégrés à une grosse plateforme online et publique comme les skyblogs :mrgreen: Merci de l'info :wink:
UsagiYojimbo a dit: Euh : Dotclear ou Wordpress ? Cliquez pour agrandir... Je pensais que c'était des outils uniquement intégrés à une grosse plateforme online et publique comme les skyblogs :mrgreen: Merci de l'info :wink:
UsagiYojimbo WRInaute accro 11 Février 2009 #4 Du tout du tout. Tu peux tout à fait utiliser ces scripts pour une utilisation perso simple (mon www tourne sur dotclear par exemple).
Du tout du tout. Tu peux tout à fait utiliser ces scripts pour une utilisation perso simple (mon www tourne sur dotclear par exemple).
nickargall WRInaute accro 12 Février 2009 #5 dotclear, facile et rapide à installer, pratique je trouve.
D dadovb WRInaute passionné 12 Février 2009 #6 Merci, j'ai pris WordPress, installation en 1min montre en main avec configuration BD, par mal :wink:
Merci, j'ai pris WordPress, installation en 1min montre en main avec configuration BD, par mal :wink: