script php de whois ?

WRInaute occasionnel
bjr je cherche un simple script php de whois
mais ce que jaimerais en fait c est qu il me dise seulement si il existe ou non
je ne souhait pas avoir plus de details
pouvez vous m'aider svp ?

H
Haq
Guest
J'ai l'impression que sur les forums on cherche de moins en moins à trouver par soi-même. C'est quand même plus rapide de taper "script php whois" sur Google que de poster un message ici, non ?

Ces derniers jours, les messages de ce genre se multiplient... alors j'en profite pour faire passer le message: Google ça sert pas juste à référencer votre site.

WRInaute occasionnel
uen reponse a un sujet sur un forum , tu ne sauras jamais quand es ce que tu pourras l'avoir alors qu'avec google oui,
pour moi c est plus long de poster un message sur me forum
ou est l'avantage ?

H
Haq
Guest
cr500 a dit:
uen reponse a un sujet sur un forum , tu ne sauras jamais quand es ce que tu pourras l'avoir alors qu'avec google oui,
pour moi c est plus long de poster un message sur me forum
ou est l'avantage ?

:?: :?: :?: C'est exactement ce que je dis: tu aurais tout avantage à utiliser Google. Avec la requête que je t'ai donnée, j'ai trouvé le script en question en moins de 10 secondes.

WRInaute discret
On sait pas si du coup tu as trouvé ton bohneur, en tout cas voilà un script:
h-t-t-p://www.phpscripts-fr.net/scripts/download.php?id=473

WRInaute occasionnel
ouais je te remercie mais je l ai deja tester celui la ! ce que je voulais dire que recherche un truc super simple ! qui renvois oui si le nom de domaine existe ou non si il existe pas tout simplement je recherche pas les ifno concernant ce domaine !!

H
Haq
Guest
Je ne comprends pas... tu n'as même pas pris la peine de regarder les 10 premiers résultats de Google ? Le 7ème fait exactement ce que tu veux. Il donne les infos du whois en plus, mis tu n'as qu'à les virer à l'affichage, c'est quand même pas sorcier...

WRInaute occasionnel
je t en veux pas mon grand !!
le script dont tu parles ( sans meme le configurer en le laissant tel qu el )
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 180

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 181

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 182

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 181

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 182

H
Haq
Guest
cr500 a dit:
je t en veux pas mon grand !!

1) On n'a pas gardé les cochons ensemble
2) Merci de faire un effort d'écriture, je vais finir par croire que tu te fous de ma g*** (si si...)
3) Ce script fonctionne très bien, je l'ai testé

WRInaute occasionnel
en local voila le message d'erreur que j'ai Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 179

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 179

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 196

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 196

WRInaute impliqué
pas la peine de copier les messages d'erreur en quadruple.. en plus si on prend la peine de les lire ca semble assez clair non ?

c juste des warning, soit tu changes le error_reporting soit tu fais comme c'est dit dans le message.

WRInaute occasionnel
ha nan je le repete pas 4 fois , cest lui que me le repete 4 fois :)

bon a vrai dire ce qu il me demande j ai rien compris mais on va pas s atarder la dessus je veu pas le faire fonctionenr en local mais online donc
c est bien free qui deconne !
a moi de trouver un hebergeur quia acpt de prendre le script de whois

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires