Bonjour,
Je voudrais vous demander un renseignement:
Comment faites vous, en PHP / MySQl pour détecter automatiquement la langue du navigateur et par la suite, de redirectionner l'internaute vers la page acceuil de sa langue préférence?
Je dispose un petit site en PHP/mySQL qui contient 3 langues Français, Anglais, Espagnol.
Les URL sont les suivant :
-www.monsite.com/index_fr.php
-www.monsite.com/index_uk.php
-www.monsite.com/index_es.php
Si la langue n'est pas idetifié sur le navigateur de l'internaute, la page d'accueil par défaut sera affichée : -www.monsite.com/index_fr.php
Est ce qui vous connaissez un script tout fait qui permettra de faire cela?
Merci d'avance!
PS: Enfait ,j'ai trouvé ce ci mais je n'arrive pas à adapter à mon cas, aidez moi s'il vous plaît: Merci
<?
if (!isset($Langue)) {
$Langue = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);
$Langue = strtolower(substr(chop($Langue[0]),0,2));
}
?>
<? else {
header("Location: /index.php?Langue=fr");
} ?>
Je voudrais vous demander un renseignement:
Comment faites vous, en PHP / MySQl pour détecter automatiquement la langue du navigateur et par la suite, de redirectionner l'internaute vers la page acceuil de sa langue préférence?
Je dispose un petit site en PHP/mySQL qui contient 3 langues Français, Anglais, Espagnol.
Les URL sont les suivant :
-www.monsite.com/index_fr.php
-www.monsite.com/index_uk.php
-www.monsite.com/index_es.php
Si la langue n'est pas idetifié sur le navigateur de l'internaute, la page d'accueil par défaut sera affichée : -www.monsite.com/index_fr.php
Est ce qui vous connaissez un script tout fait qui permettra de faire cela?
Merci d'avance!
PS: Enfait ,j'ai trouvé ce ci mais je n'arrive pas à adapter à mon cas, aidez moi s'il vous plaît: Merci
<?
if (!isset($Langue)) {
$Langue = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);
$Langue = strtolower(substr(chop($Langue[0]),0,2));
}
?>
<? else {
header("Location: /index.php?Langue=fr");
} ?>