script de news ou de gestion d’article

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je voudrais intégrer dans un site des articles
Et je voudrais un script (script de news ou de gestion d’article)
Avec des Fonctionnalités comme effet sur les textes, liens, images, article imprimable, commentaires, envois par mail, archive...
J’ai déjà cher sur internent : il y’on a
mais je ne sais pas quoi choisir
Si vous pouvez m’aider sa serait cool :wink:

Et merci

WRInaute discret
Le script le plus flexible que je connaisse est spip bien qu'il est pas facile à prendre en main.
Il y a aussi la plateforme de blog wordpress qui est très facile à modifier et qui comporte beaucoup d'options sous forme de plugins.

WRInaute discret
Je te recommande Wordpress qui est plus qu'un simple outil de blog, mais qui peut faire office de CMS, grace à la gestion de pages annexes et grace à pas mal de plugins également.

WRInaute occasionnel
moi je te conseille joomla qui est plus orienté site communautaire mais qui permet parfaitement la gestion des articles et qui a de nombreux plugins d'une simplicité monstrueuse !
bref j'adore !
@+

Nouveau WRInaute
Merci pour vous suggestion mais ce que je veux moi c’est un script qui peut s’intégré Dans un site déjà conçu, un script qu’on peut intégré par include dans une page du site web.

Pour Wordpress c’est une plateforme de blog tout conçu pour ceux qui veulent réaliser un nouveau site, Pour joomla je croie que c’est le meilleur CMS du web.

Ce que je veux c’est un script comme CuteNews, avec possibilité d’imprimer et d’envoyer l’article et de poster des commentaires et si possible avec Sandage (nb de fois vue), Ce qui n’est pas possible avec ce dernier

Et merci pour vos réponses

WRInaute accro
Je bosse actuellement sur un nouveau site et mon choix c'est porté sur Spip.

Il est balèze à gérer en comparaison d'autres et il y a franchement du boulot pour le design a moins de choisir la facilité du kit mais au final ça reste le pied.

Le meilleur si on veux mettre les mains dans le caca ^^.

L'avantage c'est qu'il n'y a que le squelette à modifier, pas vraiment besoin d'avoir à modifier le moteur si l'on utilise le script correctement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires