Sandbox sans optimisation - et eternelle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion libretto
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Il ne me semble pas avoir fait d'optimisation sauvage de mon site mais sur le mot clef "tondeuse à gazon" il se trouve que je suis sandboxé.
La méthode géniale pour voir si on est dans le bac à sable (recherche de tondeuse à gazon /******************************************************* dans google) me donne premier (et un autre bon site en 4°). Alors que ni l'un ni l'autre n'apparaissont sur "tondeuse à gazon".
On dit que la sandbox dure 6 mois. est-ce qu'il existe des cas de sandbox supérieure à 6 mois ?
Si on ne change rien à son référencement et à son site ce serait logique de rester indéfiniment dans la sandbox non ?
Que puis-je faire pour sortir de là ?

WRInaute passionné
mon site etait supre mal optimisé pour le refferencement, et j'y avais pas toucher, et en utilisant le /****************** derrière un mot clé, je me retrouve en premier alors que je suis en deuxième page ou en troisième page normalement ....

je crois que le /*********************** à d'autres fonction que d'eviter le sandbox

WRInaute accro
ça sert à quoi ce /*****

car sur mes mots clefs, je suis présent en 3ème page pour le mot clef unique alors que sinon je n'apparait pas.

et sur des mots clefs associés, j'arrive en premiere page.

WRInaute discret
D'après ce que j'ai compri le /************ derrière un mot clef sert à obtenir les résultats de google comme si la sandbox n'existait pas. Si ton site s'apparait que dans la requête avec des **, c'est donc que tu es dans la sandbox.
Dans mon cas ce qui est bizarre c'est que je croyait qu'il fallait se créer une foule de backlink en peu de temps pour tomber dans la sandbox. Ce n'est pas le cas de mon site. Le curseur de mise en sandbox a peut-être été avancé chez google ?

WRInaute accro
Interessant ce:

/*******************************************************

J'ai vu pas mal de gens donnant des liens comme ça sur différents forums, ça à l'air de se répandre.

WRInaute impliqué
le filtre est appliqué uniquement sur le mot "tondeuse"
penche toi de ce coté
courage :wink:

WRInaute discret
Es-tu sur de de que tu dit ?
Dans les mot clefs tapés dans google le mot tondeuse arrive très souvent associé à un autre mot.

WRInaute passionné
je crois que google utilise d'autres filtres que la sandbox, parceque mon site est sur le net depuis plus d'un an et j'ai toujours ce problème avec certains mots clés uniques

WRInaute accro
J'ai un site en ligne depuis un an, il n'apparait pas sur les mots clefs dans google, meme avec ce filtre.

Par contre dans msn je suis premiers sur les mots clefs...

WRInaute impliqué
Je suis tombé dans le sandbox en juin 2004 et j'y suis toujours, malgré mes effort pour une optimisation, mais rien a faire
En effet je ressort 2ème avec ma requête principale avec /*******
Très intéressant

Discussions similaires