Si je suis google je ferai exactement ce qu'il a fait pour garantir la perenité de mon business.. En fait je suis sur que l'ancienne methode adopté par les webmasters en a fait des riches (les millionnaires du net) et meme google a fait fortune avec ces techniques de posionnement et d'optimisation car pour chaque sou gagné par un webmaster google en gagne le double !! mais ce n'est plus le cas mnt google est dans la bourse et doit assurer la perenité de ses ressources monetaires et ceci ne peut se faire sans la qualité de son algorithme de recherche car sinon bientot les gens en auront marre de trouver des resultats bidons et un autre moteur emergera rapidement..
moi je pense que l'effet sandbox existe réelement et prendra plus ampleur avec l'exageration des webmasters et l'emergance de nouveaux moteurs.. selon mes estimations les revenus des webmasters chutterons d'avantage le temps necessaires pour qu'ils seront obligé de fournir un contenu decent..
pour moi l'effet sandbox n'est autre que la division des revenus des webmasters les plus determinants par un facteur lui obligeant a revoir son site et donner de la qualité a la recherche de google..
moi je pense que l'effet sandbox existe réelement et prendra plus ampleur avec l'exageration des webmasters et l'emergance de nouveaux moteurs.. selon mes estimations les revenus des webmasters chutterons d'avantage le temps necessaires pour qu'ils seront obligé de fournir un contenu decent..
pour moi l'effet sandbox n'est autre que la division des revenus des webmasters les plus determinants par un facteur lui obligeant a revoir son site et donner de la qualité a la recherche de google..