Sand box, comment savoir

WRInaute passionné
Déjà trouve les mots clefs potentiels définissant au mieux ton site.
Vérifie ensuite sur MSN et Yahoo ta position, compare avec celle de Google, si la différence est titanesque (voir rien sur Google) tu es certainement dans la sandbox pour les mots clefs que google aura jugé concurrentiels...

Tente la requête allinurl:mots clefs et allinanchor:mots clefs, histoire de voir si tu es bien référencé avec ces mots clefs sur google, si c'est le cas mais que tu n'apparais pas dans la requête simple de google, idem, doit y'avoir de grande chance que tu sois dans la sandbox...

Attention je précise que tout ceci ne sont que des hypothèses, personne ne sachant vraiment la méthode utilisée par google pour la sandbox qui ignore lui même ce que c'est ! :lol:
 
WRInaute impliqué
Si ton site Web apparaît dans google, il n'est pas dans la "sandbox".

Si cela fait un certain temps que ton site est dans google et qu'il n'y est plus, alors peut-être que c'est l'effet "sandbox". Parfois, aussi Google recule à une version antérieure de sa base de donnée.
 
WRInaute accro
Pfv3 a dit:
Si ton site Web apparaît dans google, il n'est pas dans la "sandbox".

Si cela fait un certain temps que ton site est dans google et qu'il n'y est plus, alors peut-être que c'est l'effet "sandbox". Parfois, aussi Google recule à une version antérieure de sa base de donnée.

tu confond pas sandbox et backlistage par hasard. La sandbox, c'est le bac à sable, GG positionne mal les nouveaux sites pendant quelques temps.
 
Nouveau WRInaute
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai fait à la main un très gros travail de référencement (plus de 1000 liens en 1 mois). J'ai egalement utiliser SeoTol Kit pro ....

Je ne vois pas mon site, sauf si je tape dans la recherche son nom.
J'ai beaucoup de liens sur MSN et Yahoo, mais sur Google 4 seulement ...
 
Nouveau WRInaute
Je souhaiterai rester discret sur le nom de mon site.

Les mots cles c'est par exemple:

immobilier, annonces, achat maison, maison, appartement, achat appartement,
 
WRInaute accro
Tigre de Sibérie a dit:
Je souhaiterai rester discret sur le nom de mon site.

Les mots cles c'est par exemple:

immobilier, annonces, achat maison, maison, appartement, achat appartement,

Aucun souci ;)
Tout ce que je voulais, c'est que tu affiches ces mots-clés. J'étais persuadé à 99,99% qu'il s'agissait soit d'immobilier, soit de Q, et dans les deux cas, c'est un secteur hyper-concurrentiel, donc en 4 mois... oublie :|
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
Pfv3 a dit:
Si ton site Web apparaît dans google, il n'est pas dans la "sandbox".

Si cela fait un certain temps que ton site est dans google et qu'il n'y est plus, alors peut-être que c'est l'effet "sandbox". Parfois, aussi Google recule à une version antérieure de sa base de donnée.

tu confond pas sandbox et backlistage par hasard. La sandbox, c'est le bac à sable, GG positionne mal les nouveaux sites pendant quelques temps.

Oui tu as bien raison merci.
 
Discussions similaires
Haut