Nouveau WRInaute
et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
vivement que je trouve ailleurs!!!
cicadamarseille13 a dit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
finstreet a dit:cicadamarseille13 a dit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
waaaa un salaire... à quoi ca ressemble ?
quellentreprise a dit:finstreet a dit:cicadamarseille13 a dit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
Moi j'ai lancé mon site ça fait un mois! et avec adsense seulement 70 euros! faut vraiment un page rank 10 pour générer un salaire convenable! pff... C'est tellement complexe de référencer joomla! bref....
e-kiwi a dit:>> les "bons" référenceurs travaillent pour eux
eh ben, ça fait plaisir aux référenceurs salariés dont je fais parti :?
UsagiYojimbo a dit:quellentreprise a dit:finstreet a dit:cicadamarseille13 a dit:et donc me voilà avec un salaire à temps plein de 1100 euros net!!! et oui mon patron m'a expliqué que les temps sont durs en ce moment...
Moi j'ai lancé mon site ça fait un mois! et avec adsense seulement 70 euros! faut vraiment un page rank 10 pour générer un salaire convenable! pff... C'est tellement complexe de référencer joomla! bref....
Juste pour dissiper quelques malentendus :
1/ Le PR et les revenus Adsense n'ont strictement rien à voir entre eux
2/ Le référencement Joomla n'est pas plus complexe qu'un autre. Il suffit de trouver et d'installer les bons plugins, ou de les coder le cas échéant.
Bienvenue ici
Aucune relation. Le pr n'a aucun lien direct sur le nombre de visites.PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
kazhar a dit:Aucune relation. Le pr n'a aucun lien direct sur le nombre de visites.PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
Tu peut très bien avoir un pr ultra élevé et n'être positionné sur aucune requête rapportant du trafic, tu n'aura aucun trafic.
L'inverse est tout à fait plausible aussi.
Arrête un peu de digresser comme ça et retourne te documenter svp.
@Modos : ouais je suis pas gentil. Je sais :twisted:
kazhar a dit:@Modos : ouais je suis pas gentil. Je sais :twisted:
quellentreprise a dit:PLus le PR est élevé, plus t'a des visites; plus t'a des visites plus t'a de clic sur t pubs, donc plus tu gagnes c'est logiques. Donne moi l'adresse pour que je télécharges c plugins. merci
Darkcity a dit:Pour moi un référenceur salarié c'est ridicule.
Un référenceur doit être payé aux résultats.
Par contre si le boulot consiste à remplir des formulaires d'annuaires dans un agence de ref, alors oui c'est bien payé
finstreet a dit:Darkcity a dit:Pour moi un référenceur salarié c'est ridicule.
Par contre si le boulot consiste à remplir des formulaires d'annuaires dans un agence de ref, alors oui c'est bien payé
et tu crois que des boites à 150 personnes vont se prendre la tete avec des indépendants ? Bien sur qu'ils salarient les référenceurs... vu que le référencement peut etre un facteur clé de succès, ils ont toutes les raisons de les incorporer dans la société au meme titre qu'un directeur marketing et un responsable logistique
+1finstreet a dit:>>> au contraire, la nouvelle tendance dans les entreprises c'est la mise en relation avec des freelances
tu sais les tendances... et puis les entreprises sont plutôt en train de réintégrer les éléments indispensables et à externaliser le sans intérêt... et pour un site Internet, le référencement c très loin d'être le truc sans intérêt...
Pour moi un référenceur salarié c'est ridicule.
Alors c'est ridicule pour certains. :mrgreen: :arrow:French Dread a dit:Ca dépend du salaire :mrgreen:Pour moi un référenceur salarié c'est ridicule.
dawei a dit:Il ne faut pas absolument pas accepter ce genre de salaire !
dawei a dit:Pour ce salaire, je ne travaillerais pas !
kanon90 a dit:Il ne faut pas absolument pas accepter ce genre de salaire !
dawei a dit:Pour ce salaire, je ne travaillerais pas !
UsagiYojimbo a dit:Alors certes ca entretient le cercle vicieux, mais vous préférez crever la dalle sous un pont ou chopper un premier emploi et acquérir l'expérience nécessaire à un poste plus intéressant, dans quelques années ?
finstreet a dit:UsagiYojimbo a dit:Alors certes ca entretient le cercle vicieux, mais vous préférez crever la dalle sous un pont ou chopper un premier emploi et acquérir l'expérience nécessaire à un poste plus intéressant, dans quelques années ?
Ah ben merci suis pas tout seul à le dire Ca me rappelle un mec qui est resté 4 ans au chomage parce qu'il ne voulait pas baisser son salaire d'informaticien... il se basait sur le salaire qu'il percevait en 2000 à l'époque où les salaires étaient monstrueux... et puis quand doit payer un loyer et simplement manger, ben on prend ce qu'on nous donne
C'est facile de refuser quand les offres se bousculent ou quand on vit chez papa / maman... mais quand on a des gosses et un loyer... ben on prend ce qu'on trouve...
finstreet a dit:UsagiYojimbo a dit:Alors certes ca entretient le cercle vicieux, mais vous préférez crever la dalle sous un pont ou chopper un premier emploi et acquérir l'expérience nécessaire à un poste plus intéressant, dans quelques années ?
Ah ben merci suis pas tout seul à le dire Ca me rappelle un mec qui est resté 4 ans au chomage parce qu'il ne voulait pas baisser son salaire d'informaticien... il se basait sur le salaire qu'il percevait en 2000 à l'époque où les salaires étaient monstrueux... et puis quand doit payer un loyer et simplement manger, ben on prend ce qu'on nous donne
C'est facile de refuser quand les offres se bousculent ou quand on vit chez papa / maman... mais quand on a des gosses et un loyer... ben on prend ce qu'on trouve...
skillfull a dit:Je sais pas pour vous mais pour faire les 2 (freelance et salarié, oui j'ai un horaire de fou), un bon référenceur (au Canada du moins) peut-être très bien payé. Autant en freelance qu'à salaire.
Un mec qui fait du référencement son gagne-pain depuis des années
Madrileño a dit:Faut que j'arrête de regarder ce topic sinon je vais péter un boulon. :mrgreen: