H haderach WRInaute impliqué 1 Septembre 2004 #1 Bonjour, Quelqu'un connait-il le robot seekbot? Il est passé référencé la totalité de mon site...
C Count Zero Nouveau WRInaute 6 Septembre 2004 #2 seekbot Il s'agit du crawler du nouveau moteur Seekport, qui sortira en france prochainement.
H haderach WRInaute impliqué 6 Septembre 2004 #3 Merci. Il s'agit d'un site allemand me semble-t-il...
C Count Zero Nouveau WRInaute 6 Septembre 2004 #4 seekbot Effectivement, c'est un moteur allemand qui s'implante en France en ce moment meme.
M Moffen WRInaute discret 9 Décembre 2004 #5 J'en ai eu 2 aujourd'hui : frodo.seekbot.net qui a crawlé toutes les pages et ensuite son collègue gimli.seekbot.net est venu qui a crawlé toutes les pages aussi (ils communiquent pas entre eux c'est pour ça qu'ils font 2 fois le travail )
J'en ai eu 2 aujourd'hui : frodo.seekbot.net qui a crawlé toutes les pages et ensuite son collègue gimli.seekbot.net est venu qui a crawlé toutes les pages aussi (ils communiquent pas entre eux c'est pour ça qu'ils font 2 fois le travail )
bossboss WRInaute occasionnel 10 Décembre 2004 #6 Bonjour, Y a t'il moyen de voir les robots qui passent sans installer robotstat ( je ne dispose pas du php)?
Bonjour, Y a t'il moyen de voir les robots qui passent sans installer robotstat ( je ne dispose pas du php)?