Bonjour,
J'ai mis en ligne sur un forum phpBB SEO un système de notation via le MOD Topic_Evaluate.
Ca, ça fonctionne.
Maintenant dans le fichier de langage je souhaiterai intégré mes balises "itemprop="rating" et "itemprop="count" mais je n'y arrive pas.
La ligne concernée est :
Le code en entier :
J'ai bien peur que ce ne soit pas réalisable, auquel cas j'aurai installé ce MOD pour rien.
Merci.
J'ai mis en ligne sur un forum phpBB SEO un système de notation via le MOD Topic_Evaluate.
Ca, ça fonctionne.
Maintenant dans le fichier de langage je souhaiterai intégré mes balises "itemprop="rating" et "itemprop="count" mais je n'y arrive pas.
La ligne concernée est :
Code:
'TOPIC_EVALUATION_RESULT' => 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',
Le code en entier :
Code:
$lang = array_merge($lang, array(
'TOPIC_EVALUATION_RESULT' => 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',
'YOUR_EVALUATION1' => 'Votre note est de une étoile.',
'YOUR_EVALUATION2' => 'Votre note est de %u étoiles.',
'EVALUATE_TOPIC' => 'Note:',
'ACP_EVALUATION' => 'Number of evaluation stars',
'ACP_EVALUATION_EXPLAIN' => 'Define the maximum number of stars for users to evaluate a topic.',
'TOPIC_EVALUATION' => 'Topic evaluation',
'INSTALLED_EVALUATION_MOD' => 'The Topic Evaluation/Rating Mod was successfully installed.',
'DEINSTALLED_EVALUATION_MOD' => 'The Topic Evaluation/Rating Mod was successfully deinstalled.',
'REMOVE_INSTALL' => 'Please delete the install directory and the installation file in it.',
));
J'ai bien peur que ce ne soit pas réalisable, auquel cas j'aurai installé ce MOD pour rien.
Merci.