forty a dit:C'est surement possible puisque waaaouh.com en bénéficie : https://www.webrankinfo.com/forum/standard-schema-org-donnees-structurees-m ... 02-30.html
<mode humour>C'est parce que google a pas trouvé autre chose a afficher concernant ton site.</mode humour>mipc a dit:se qui est étonnant c'est que mon site de merde en affiche sur google.fr et certains sites à x milliers de visiteurs n'en ont pas de visible
Dans mon cas, je ne suis pas passé par là...WebRankInfo a dit:@cédric : tu avais rempli le formulaire pour prévenir Google de la présence de données structurées sur les sites concernés ?
surement parce que les grands sites, ce sont des centaines de milliers d'internautes qui verraient ces notations, alors que pour toi, ça n'en concerne qu'une dizaine :mrgreen:mipc a dit:se qui est étonnant c'est que mon site de merde en affiche sur google.fr et certains sites à x milliers de visiteurs n'en ont pas de visible alors qu'ils utilisaient soit les microformats ou les RDFa, bon après c'est peut être due au fait que j'ai des microformats depuis bine longtemps et puis je suis aller sur une page de google disant que j'étais intéresser par les rich snippets et que j'avais sur mon site des microformats, alors après je sais pas c'est une histoire d’ancienneté.
Je ne sais pas comment cela va évoluer...forty a dit:j'ai bien peur que ca ne dure pas tout ca une fois que les spammeurs l'auront utilisé pour bidonner. Ou alors les notes trop élevées seront un moyen pour les détecter..
ça peut contrebalancer le spam du proprio ...Amauri a dit:En ouvrant à tout le monde le risque est de voir les notes se faire dégrader par des concurrents.
Pas faux, je partais du principe que le proprio, lui, est réglo.zeb a dit:ça peut contrebalancer le spam du proprio ...
si je comprends bien Google l'a pris en compte en qq minutes seulement ?Amauri a dit:Yeah, j'ai rajouter tout à l'heure le snippet sur la page d'accueil et c'est ok https://www.google.com/#q=ferank
Je ne suis pas passé non plus pour le formulaire de soumission.
Ca m'a surpris, mais oui et ça s'affiche sur quasi toutes les requêtes ou la home sort.WebRankInfo a dit:si je comprends bien Google l'a pris en compte en qq minutes seulement ?
au passage, c'est pas très clair sur ta page, on ne sait pas où sont ces fameux avis
padadam22 a dit:Non le mélange ne gêne pas tant que les deux sont intégrés correctement.