N nizouille WRInaute discret 9 Juin 2005 #1 On peut faire du rewriting avec php sous IIS ? Ou c'est spécifiquement lié à Apache ? Si oui, merci de me dire comment. En fait j'ai un site sous Linux/Apache/Php/Mysql que je dois transférer sous Windows .. Merci Nizouille
On peut faire du rewriting avec php sous IIS ? Ou c'est spécifiquement lié à Apache ? Si oui, merci de me dire comment. En fait j'ai un site sous Linux/Apache/Php/Mysql que je dois transférer sous Windows .. Merci Nizouille
M mowmow WRInaute impliqué 9 Juin 2005 #2 nizouille a dit: On peut faire du rewriting avec php sous IIS ? Ou c'est spécifiquement lié à Apache ? Si oui, merci de me dire comment. En fait j'ai un site sous Linux/Apache/Php/Mysql que je dois transférer sous Windows .. Merci Nizouille Cliquez pour agrandir... Specifique Apache je crois. Et l'UR ne se fait pas avec du php :mrgreen:
nizouille a dit: On peut faire du rewriting avec php sous IIS ? Ou c'est spécifiquement lié à Apache ? Si oui, merci de me dire comment. En fait j'ai un site sous Linux/Apache/Php/Mysql que je dois transférer sous Windows .. Merci Nizouille Cliquez pour agrandir... Specifique Apache je crois. Et l'UR ne se fait pas avec du php :mrgreen:
N nizouille WRInaute discret 9 Juin 2005 #3 Oui, je sais ça se fait avec Apache, mais je me demandais si c'était spécifiquement lié à Apache ou s'il y avait l'équivalent sous IIS ?
Oui, je sais ça se fait avec Apache, mais je me demandais si c'était spécifiquement lié à Apache ou s'il y avait l'équivalent sous IIS ?
J julio38 WRInaute discret 9 Juin 2005 #4 Je crois que tu peux le faire sous IIS en installant un module spécifique ISAPI_Rewrite (je pense) enfin, cherche sur google
Je crois que tu peux le faire sous IIS en installant un module spécifique ISAPI_Rewrite (je pense) enfin, cherche sur google
N nizouille WRInaute discret 10 Juin 2005 #5 oui je connais isapi rewrite. Mais est-ce que des règles valables sous Apache sont valables sous IIS avec Isapi rewrite ?
oui je connais isapi rewrite. Mais est-ce que des règles valables sous Apache sont valables sous IIS avec Isapi rewrite ?