Bonjour, je vous fait par de ces Mods d'url rewriting pour MAmbo/joomla que j'ai trouvé sur le net, je pense que je vais l'installer sous peu
Les connaissez/appréciez vous :?:
Sef Advance 4.2
Emir Sakic core développeur du projet Joomla de mettre à jours Sef Advance en version 4.2.x
Sef Advance est un moteur de réécriture d'url pour Mambo 4.5.x et Joomla 1.x, dont l'efficacitée n'est plus à prouver.Les nouveauté de la version 4.2 sont :
- Création d'Alias
Vous permet de générer les URL que vous voulez grace aux alias.
- Utilisation de Titre multiples
Vous pouvez maintenant utilisez le même titre pour des articles dans différentes catégories. Par exemple
/fruit/pommes/information.html et /fruit/poires/information.html
- Ajout d'une documentation
- Correction pour le module archive
- Correction pour le prise en charge des fichier .php inexistants
Mais apparament il faut vendu 40€ :?: :!: (enfin... )
Sinon il y aussi :
Le Mod SEF404
Ce composant est une solution alternative au SEO integré de mambo, il enregistre aussi les pages en erreur 404
ou encore :
OpenSEF
OpenSEF is an open source advanced SEF component for Joomla!/Mambo/OSM which enables automatic and manual text-based search engine friendly URLs for core and 3rd-party components.
Lequel me conseiller vous :?:
(je suis sous mambo derniere version (voir mon site, et le forum phpbb), mais je pense que je vais passer a Joomla dans quelques temps.
forum.miranda-fr.netle forum francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack
www.miranda-fr.netle site francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack
Les connaissez/appréciez vous :?:
Sef Advance 4.2
Emir Sakic core développeur du projet Joomla de mettre à jours Sef Advance en version 4.2.x
Sef Advance est un moteur de réécriture d'url pour Mambo 4.5.x et Joomla 1.x, dont l'efficacitée n'est plus à prouver.Les nouveauté de la version 4.2 sont :
- Création d'Alias
Vous permet de générer les URL que vous voulez grace aux alias.
- Utilisation de Titre multiples
Vous pouvez maintenant utilisez le même titre pour des articles dans différentes catégories. Par exemple
/fruit/pommes/information.html et /fruit/poires/information.html
- Ajout d'une documentation
- Correction pour le module archive
- Correction pour le prise en charge des fichier .php inexistants
Mais apparament il faut vendu 40€ :?: :!: (enfin... )
Sinon il y aussi :
Le Mod SEF404
Ce composant est une solution alternative au SEO integré de mambo, il enregistre aussi les pages en erreur 404
ou encore :
OpenSEF
OpenSEF is an open source advanced SEF component for Joomla!/Mambo/OSM which enables automatic and manual text-based search engine friendly URLs for core and 3rd-party components.
Lequel me conseiller vous :?:
(je suis sous mambo derniere version (voir mon site, et le forum phpbb), mais je pense que je vais passer a Joomla dans quelques temps.
forum.miranda-fr.netle forum francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack
www.miranda-fr.netle site francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack