rewriting et club-internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yawie
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai fait une recherche dans le forum, j'ai aussi regardé dans le sujet de tête et cherché sur l'aide de CI.

Est ce que quelqu'un sait si club-internet prend en charge l'url rewriting ?
J'ai fait un site avec dokuwiki et j'ai bien peur que google ne voit rien, par defaut toutes les pages sont du type : site/doku.php?id=repertoire:page

Est ce que vous avez un moyen simple pour tester si CI prend ça en charge ? (petit script de test,...).

J'ai passé 20mn avec la hotline, personne pour me dire quelque chose d'interressant.

Normalement ils tiennent compte du .htaccess (meme si je n'ai pas reussi) : cf redirection d'erreur 404

Nouveau WRInaute
Petit up :)
D'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums, CI n'a pas l'air de prendre en compte les .htaccess (serveur thttpd)
Dokuwiki permet de gérer les rewrite en interne, il faut que le serveur renvoir adresse/doku.php/rep1/fichier vers doku.php et pas en erreur 404, ce qui n'est pas le cas.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
J'ai le même problème... Si tu as résolu le tien, je serais intéressé par la solution !!
merci

alain

Nouveau WRInaute
Non, je n'ai pas résolu ce probleme. D'un autre coté, je ne pense pas que club-internet fasse encore long feu, ils faudra voir du coté de n9euf / sfr

Discussions similaires