aladdin a dit:56€ / jour ce n'est pas 3 sous celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire
pas un salaire, un CA. POur le salaire, il faut quasi diviser par 2, en enlevant les charges :wink:aladdin a dit:56€ / jour ce n'est pas 3 sous celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire
Leonick a dit:pas un salaire, un CA. POur le salaire, il faut quasi diviser par 2, en enlevant les charges :wink:aladdin a dit:56€ / jour ce n'est pas 3 sous celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire
Firewave a dit:Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là
finstreet a dit:Firewave a dit:Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là
L'espérance de vie a juste dix ans de plus en France qu'au Maroc Ca se paye d'avoir une sécurité sociale, des infrastructures, et une retraite. Je ne suis pas de ceux qui se gavent à l'étranger pour revenir en France une fois qu'ils ont un cancer ou qui veulent toucher une retraite. (je précise je connais personne dans la situation )
que fais-tu encore en France alors ? 8)aladdin a dit:moué ... je suis natif du Maroc et je vis en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
Leonick a dit:que fais-tu encore en France alors ? 8)aladdin a dit:moué ... je suis natif du Maroc et je vis en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
Firewave a dit:On a de bons cancérologues et bonnes mutuelles maintenant
ben rien , comme de s'expatrier au marocFirewave a dit:Faut savoir dans quels services aller tout simplement. Une fois qu'on vit sur place on apprend ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut prévoir.
Sinon oui certaines choses sont plus chères qu'en France. Il faut savoir peser le pour et le contre quand on prévoit une expatriation. Mais si on revenait au sujet de départ?
Après avoir analyser la nature des clics, qu'en est-il ressorti?
Firewave a dit:Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là
je suis un exemple :lol: :lol:Firewave a dit:C'est vrai que les tunisiens ont une meilleure administration
Firewave a dit:C'est vrai que les tunisiens ont une meilleure administration
legoulu a dit:à mon avis il voulait dire c'est kifkif bourricot
John Smith a dit:legoulu a dit:à mon avis il voulait dire c'est kifkif bourricot
Ben finalement, si tu comptes tous les bakchiches ça réduit le chiffre d'affaire !...
Firewave a dit:C'est vrai que les tunisiens ont une meilleure administration