Bonjour,
Je viens vous voir si certains ont eu un retour d'expérience à me partager sur ce qu'il vient de nous arriver.
Dans les grandes lignes, un des développeurs de la boite où je bosse n'a pas bien vérifié un de ces codes mis en production, de là toute la société est parti en vacances durant 15 jours, pendant notre retour, baisse de pratiquement 95% des visites !
Après une recherche du type de problème et de le localiser, il s’agissait d'une erreur php (fatal error) qui produisait une page blanche sans aucun contenu car toute les valeurs de "reporting" etait a false en production.
Résultat durant ces vacances, Google a vu une page blanche sur tous le site et toutes les langues et en statut 200 ...
3 jours après, il a desindexé massivement et nos positions en top 10 disparu à plus de 100.
J'ai donc dès la rentrée, procéder à une demande de reexamen, mais rien ne change depuis Lundi, sachant que le site tourne autour de 200 000 v/j , chaque heure coute cher...
On ne peut pas les contacter par email, téléphone ? avoir un contact privilégié pour les "gros sites" ?
Comment avez fait WRI lors de son problème d'hack ?
Merci
Je viens vous voir si certains ont eu un retour d'expérience à me partager sur ce qu'il vient de nous arriver.
Dans les grandes lignes, un des développeurs de la boite où je bosse n'a pas bien vérifié un de ces codes mis en production, de là toute la société est parti en vacances durant 15 jours, pendant notre retour, baisse de pratiquement 95% des visites !
Après une recherche du type de problème et de le localiser, il s’agissait d'une erreur php (fatal error) qui produisait une page blanche sans aucun contenu car toute les valeurs de "reporting" etait a false en production.
Résultat durant ces vacances, Google a vu une page blanche sur tous le site et toutes les langues et en statut 200 ...
3 jours après, il a desindexé massivement et nos positions en top 10 disparu à plus de 100.
J'ai donc dès la rentrée, procéder à une demande de reexamen, mais rien ne change depuis Lundi, sachant que le site tourne autour de 200 000 v/j , chaque heure coute cher...
On ne peut pas les contacter par email, téléphone ? avoir un contact privilégié pour les "gros sites" ?
Comment avez fait WRI lors de son problème d'hack ?
Merci