R refweb WRInaute discret 8 Novembre 2008 #1 Bonjour, J'ai sans faire exprès effacé sur mon site le code Analytics, j'aimerai savoir comment le récupérer ? J'ai beau être dans google analytics, je ne le trouve nulle part ?? 8O merci de votre aide
Bonjour, J'ai sans faire exprès effacé sur mon site le code Analytics, j'aimerai savoir comment le récupérer ? J'ai beau être dans google analytics, je ne le trouve nulle part ?? 8O merci de votre aide
R refweb WRInaute discret 8 Novembre 2008 #4 erf ! je ne trouve pas ou c'est " modifier " ?? moi je vois tableau de bord, visiteurs, source de trafic, contenu, objectif j'ai honte...lol
erf ! je ne trouve pas ou c'est " modifier " ?? moi je vois tableau de bord, visiteurs, source de trafic, contenu, objectif j'ai honte...lol
A amph37 WRInaute discret 8 Novembre 2008 #5 Dans le tableau récapitulatif avant d'entrer dans les stats.
R refweb WRInaute discret 8 Novembre 2008 #6 ah ! car j'ai plusieurs comptes analytics...et quand je vais dans mes favoris j'arrive direct sur le compte numéro 1... Vais bien trouver quand même !! lol
ah ! car j'ai plusieurs comptes analytics...et quand je vais dans mes favoris j'arrive direct sur le compte numéro 1... Vais bien trouver quand même !! lol