résultats recherche gg = bidon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maikel
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser ma question... Quand on fait une recherche sur gg il nous donne le nbre de résultats souvent plusieurs centaines de milliers mais il est incapable de nous en sortirr plus de 1'000 même après avoir recliqué sur le bouton "relancer la recherche en incluant les pages ignorées". j'ai fais l'expérience sur la "recherche images" avec le mot "arc en ciel" 28'000 résultats, la 1er volée en donne environ 800 ensuite la 2e volée avec relancer la recherche s'arrête à 50 pages avec 998 résultats. Donc ma question les 28'000 résultats trouvés c'est quoi du bidon???

WRInaute impliqué
c'est bien connu, le nombre de résultat n'est qu'approximatif oui.

il est impossible de calculer le nombre d'entrées pour une requete donnée "à la volée" donc google utilise un system aproximatif

peut etre génère t il un cache de temps en temps pour donner ce chiffre, cache qu'il rafraichit aussi de temps en temps

bref on ne sais pas,

il faut bien voir aussi qu'il y a une petite course entre google et yahoo sur ces chiffre (voir news en archive a propos du nombre de page des index google et yahoo)

WRInaute accro
Maikel a dit:
la 1er volée en donne environ 800 ensuite la 2e volée avec relancer la recherche s'arrête à 50 pages avec 998 résultats. Donc ma question les 28'000 résultats trouvés c'est quoi du bidon???
Bonjour,

Ce n'est pas du bidon. C'est juste que Google ne donne que les 1000 premiers résultats sur une requête, les autres ne sont pas communiqués, car une liste complète des résultats faciliterait grandement tout travail de "reverse engineering", ce que Google veut empêcher.

L'internaute standard n'a jamais besoin de plus de 1000 résultats!

Jean-Luc

WRInaute occasionnel
[/quote]
L'internaute standard n'a jamais besoin de plus de 1000 résultats!
[/quote]
Oui ça c'est vrai! Merci pour les infos.
A part ça Merci aussi pour ton site d'annuaires il est vraiment top et je l'ai beaucoup utilisé pour m'inscrire à plein de place!

Discussions similaires