Bonjour,
Je souhaite ouvrir un site multilingue.... Il ne s'agit d'un site de commerce donc pas de soucis de devises.
Je viens de prendre l'extension en .com mais toutes les urls de types .fr .de .us sont disponibles.
Ce qui m’intéresse, c'est d'apparaitre dans les moteurs de recherche quelque soit la langue... En gros, ce n'est pas l'Espagne qui m’intéresse particulièrement mais les gens parlant espagnol. Idem pour les autres langues...
Mes questions :
Si je prends domaine.fr, mon site sera t'il présent dans toutes les langues françaises et passe seulement en France ?
En gros ya t'il une différence en terme de référencement entre fr.mondomaine.com et mondomaine.fr
Il n'y a encore rien de coder sur le site, je préfère prendre la bonne décision et coder le site en conséquence...
L'achat des différents nom de domaine (.fr .de .es) ne me pose pas de soucis...
Quelle est la meilleure solution ?
mondomaine.com (pour la langue anglaise)
mondomaine.fr (pour la langue française)
mondomaine.es (pour la langue espagnole) ?
ou
fr.mondomaine.com
en.mondomaine.com
etc....
Vous opteriez pour quelle solution vu ma position ?
Merci pour vos lumières...
Je souhaite ouvrir un site multilingue.... Il ne s'agit d'un site de commerce donc pas de soucis de devises.
Je viens de prendre l'extension en .com mais toutes les urls de types .fr .de .us sont disponibles.
Ce qui m’intéresse, c'est d'apparaitre dans les moteurs de recherche quelque soit la langue... En gros, ce n'est pas l'Espagne qui m’intéresse particulièrement mais les gens parlant espagnol. Idem pour les autres langues...
Mes questions :
Si je prends domaine.fr, mon site sera t'il présent dans toutes les langues françaises et passe seulement en France ?
En gros ya t'il une différence en terme de référencement entre fr.mondomaine.com et mondomaine.fr
Il n'y a encore rien de coder sur le site, je préfère prendre la bonne décision et coder le site en conséquence...
L'achat des différents nom de domaine (.fr .de .es) ne me pose pas de soucis...
Quelle est la meilleure solution ?
mondomaine.com (pour la langue anglaise)
mondomaine.fr (pour la langue française)
mondomaine.es (pour la langue espagnole) ?
ou
fr.mondomaine.com
en.mondomaine.com
etc....
Vous opteriez pour quelle solution vu ma position ?
Merci pour vos lumières...