Bonjour et bon week end!
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un rewriting different selon que l'on soit avec Firefox ou les autres ?
Voila, j'aimerai que ce rewriting servent pour IE seulement :
et que tous les autres navigateurs suivent la regle suivante :
En fait je change seulement la page de destination, la page alternatif.php a des options en plus mais qui ne fonctionnent pas qu'avec IE alors en attendant de trouver une solution pour cette sal°perie, j'aimerai faire profiter de ces options aux intelligents utilisateurs de navigateurs "alternatifs"!
Est-ce possible ?
Merci d'avoir au moins pris le temps de lire mon problème!! :wink:
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un rewriting different selon que l'on soit avec Firefox ou les autres ?
Voila, j'aimerai que ce rewriting servent pour IE seulement :
Code:
RewriteRule ^([a-z]{2})/([^,]*),([0-9]+)$ /mdr/index.php?r=$2&page=$3&plus=$1 [L]
et que tous les autres navigateurs suivent la regle suivante :
Code:
RewriteRule ^([a-z]{2})/([^,]*),([0-9]+)$ /mdr/alternatif.php?r=$2&page=$3&plus=$1 [L]
En fait je change seulement la page de destination, la page alternatif.php a des options en plus mais qui ne fonctionnent pas qu'avec IE alors en attendant de trouver une solution pour cette sal°perie, j'aimerai faire profiter de ces options aux intelligents utilisateurs de navigateurs "alternatifs"!

Est-ce possible ?
Merci d'avoir au moins pris le temps de lire mon problème!! :wink: