Bonjour,
Je dispose d'un seul hébergement web et deux noms de domaine :
www.dragonslairfans.com et www.dragonslair.be
Ces deux noms de domaine fonctionnent et pointent bien vers mon hébergeur.
Voici ma question :
Je souhaite que si l'internaute tape dans son browser l'url www.dragonslair.be, elle se transforme en l'url www.dragonslairfans.com
Mon hébergeur (Infomaniak) ne fait plus de redirection d'url, et me suggère de modifier le fichier .htaccess de la manière suivante :
Bonjour,
En effet nous n'effectuons plus de redirection vers le site principal, qu'il s'agisse de sous domaines ou de domaines synonymes.
Si vous désirez activer la redirection, vous pouvez mettre les lignes suivantes dans un fichier .htaccess sous le répertoire web:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^wwww.dragonslairfans.com
80)?$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^dragonslairfans.com
80)?$ [NC]
RewriteRule ^/(.*) http://wwww.dragonslairfans.com/$1 [L,R=301]
Hélas, un copy paste de ce code dans le fichier .htaccess ne fonctionne pas et fait planter mon site
N'ayant plus trop de réponses du provider, et d'autres forum (qui se contente de m'envoyer vers la doc d'apache :evil: ), je tente ma chance ici
:cry:
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Bruno
Je dispose d'un seul hébergement web et deux noms de domaine :
www.dragonslairfans.com et www.dragonslair.be
Ces deux noms de domaine fonctionnent et pointent bien vers mon hébergeur.
Voici ma question :
Je souhaite que si l'internaute tape dans son browser l'url www.dragonslair.be, elle se transforme en l'url www.dragonslairfans.com
Mon hébergeur (Infomaniak) ne fait plus de redirection d'url, et me suggère de modifier le fichier .htaccess de la manière suivante :
Bonjour,
En effet nous n'effectuons plus de redirection vers le site principal, qu'il s'agisse de sous domaines ou de domaines synonymes.
Si vous désirez activer la redirection, vous pouvez mettre les lignes suivantes dans un fichier .htaccess sous le répertoire web:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^wwww.dragonslairfans.com

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^dragonslairfans.com

RewriteRule ^/(.*) http://wwww.dragonslairfans.com/$1 [L,R=301]
Hélas, un copy paste de ce code dans le fichier .htaccess ne fonctionne pas et fait planter mon site
N'ayant plus trop de réponses du provider, et d'autres forum (qui se contente de m'envoyer vers la doc d'apache :evil: ), je tente ma chance ici

Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Bruno