[Résolu] Peut-on couper une URL ?

WRInaute discret
Salut,

J'essaye de faire de l'url_rewriting avec isapi_rewrite. Et je n'arrive pas à répondre à cette question : quand sont passés les paramètres lorsque l'url est réécrite?
Mon interrogation vient tout simple du fait que je veux obtenir d'une url de la sorte : (.*)mapage.asp?var1=12&var2=45
une simple : (.*)mapage.asp
Si je réécris de cette façon les paramètres sont-ils bien passé? L'url rewriting est-il juste un affichage pour le client ou y a-t-il autre chose derrière?

Merci :D
 
WRInaute passionné
Re: Quand sont passés les paramètres?

franculo_caoulene a dit:
Salut,

J'essaye de faire de l'url_rewriting avec isapi_rewrite. Et je n'arrive pas à répondre à cette question : quand sont passés les paramètres lorsque l'url est réécrite?
Mon interrogation vient tout simple du fait que je veux obtenir d'une url de la sorte : (.*)mapage.asp?var1=12&var2=45
une simple : (.*)mapage.asp
Si je réécris de cette façon les paramètres sont-ils bien passé? L'url rewriting est-il juste un affichage pour le client ou y a-t-il autre chose derrière?

Merci :D

l'url rewriting, c'est d'avoir une url du type :
mapage-var1-128-var2-45.asp qui affiche le contenu de mapage.asp?var1=12&var2=45

François
 
WRInaute discret
Oui mais puis-je avoir mapage.asp à la place de mapage.asp?var1=12&var2=45 ?
L'intérêt d'obtenir mapage-var1-128-var2-45.asp est le référencement. Or je ne le fais pas dans cette optique.
 
Discussions similaires
Haut