T totoro WRInaute impliqué 29 Septembre 2004 #1 Salut, Visiblement ovh a de gros pb avec ses serveurs, et vu que le contact technique termine à 18h, c'est la fête au village.... Des soucis chez vous aussi ?
Salut, Visiblement ovh a de gros pb avec ses serveurs, et vu que le contact technique termine à 18h, c'est la fête au village.... Des soucis chez vous aussi ?
A Americas WRInaute accro 29 Septembre 2004 #2 Pas de problème chez moi... Tu es sur quel type d'hébergement ?
P Phobos WRInaute impliqué 29 Septembre 2004 #5 Tu n'es pas abonné à la mailling list ? Ils viennent d'avoir un problème de routage sur paris11 et redbus
Tu n'es pas abonné à la mailling list ? Ils viennent d'avoir un problème de routage sur paris11 et redbus
T totoro WRInaute impliqué 29 Septembre 2004 #6 Malheureusement le serveur m'appartient pas, je m'occuppe d'un site dessus. Donc nan, j'ai pas le retour de la mailing-list. Tu as plus d'infos ?
Malheureusement le serveur m'appartient pas, je m'occuppe d'un site dessus. Donc nan, j'ai pas le retour de la mailing-list. Tu as plus d'infos ?
P Phobos WRInaute impliqué 29 Septembre 2004 #7 Tu peux t'inscrire à la ML de OVH sur le site (je ne sais plus où ), tu n'as pas besoin d'avoir un serveur à toi Je n'ai pas plus d'infos, désolé
Tu peux t'inscrire à la ML de OVH sur le site (je ne sais plus où ), tu n'as pas besoin d'avoir un serveur à toi Je n'ai pas plus d'infos, désolé
T totoro WRInaute impliqué 29 Septembre 2004 #8 Effectivement, quel boulet je suis... c'est fait. En attendant ils ont réparés le bleme... mais effectivement un max de serveur étaient down ! Merci à tous.
Effectivement, quel boulet je suis... c'est fait. En attendant ils ont réparés le bleme... mais effectivement un max de serveur étaient down ! Merci à tous.