Benoit1 WRInaute passionné 5 Avril 2005 #1 Je n'arrive pas à trouver où est celui que google propose pour mettre sur un site (moteur interne)... :?: :idea: Quelqu'un peut me le dire svp ? Merci.
Je n'arrive pas à trouver où est celui que google propose pour mettre sur un site (moteur interne)... :?: :idea: Quelqu'un peut me le dire svp ? Merci.
Benoit1 WRInaute passionné 5 Avril 2005 #3 Ce n'était pas vraiment ça que je recherchais, mais là je viens de trouver (enfin) Merci quand même.
Madrileño Membre Honoré 5 Avril 2005 #4 Benoit1 a dit: Ce n'était pas vraiment ça que je recherchais, mais là je viens de trouver (enfin) Cliquez pour agrandir... Indique nous alors ce que tu cherchais et la réponse peut être que si quelqu'un cherche plus tard il sera content :wink: (et rajoute [résolu])
Benoit1 a dit: Ce n'était pas vraiment ça que je recherchais, mais là je viens de trouver (enfin) Cliquez pour agrandir... Indique nous alors ce que tu cherchais et la réponse peut être que si quelqu'un cherche plus tard il sera content :wink: (et rajoute [résolu])