RESOLU - Liens internes introuvables

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Mon site est en ligne depuis à peine une semaine, tout début du référencement donc.

J'ai trouvé un lien intéressant permettant d'observer comment un robot voit un site.

http://www.yatooweb.com/referencement/simuler-robot.php

Il voit bien toutes les infos que je voudrais, SAUF... ce qui est le plus important.... les liens internes.

En fait à partir de ma page index, il ne voit aucun lien interne, alors qu'il y en a 5.

Je ne trouve rien de bien concret sur ce sujet, pourriez-vous m'aider en me donnant les raisons possibles de ce problème ?

Merci d'avance ! :P [/url]

WRInaute discret
Re: Liens internes introuvables

serpico3 a dit:
Bonjour à tous !

Mon site est en ligne depuis à peine une semaine, tout début du référencement donc.

J'ai trouvé un lien intéressant permettant d'observer comment un robot voit un site.

http://www.yatooweb.com/referencement/simuler-robot.php

Il voit bien toutes les infos que je voudrais, SAUF... ce qui est le plus important.... les liens internes.

En fait à partir de ma page index, il ne voit aucun lien interne, alors qu'il y en a 5.

Je ne trouve rien de bien concret sur ce sujet, pourriez-vous m'aider en me donnant les raisons possibles de ce problème ?

Merci d'avance ! :P

C'est quoi l'URL de ton site?

WRInaute discret
Bonjour,
Pourquoi laisser des espaces de part et d'autre du signe égal " = " :
Code:
(a class = "onglet"  href = "les_presidents.php")
ça marchera surement mieux en corrigeant déjà cela.

WRInaute discret
Grandiose !!! :P

Merci MONSIEUR !

Ca marche parfaitement.

PS : Nouveau sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas l'impression que je puisse signaler que cette discussion est résolue. Si c'est possible, qu'on me le dise et je règlerai cela.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires