slacky88 a dit:Oki merci pour vos réponse donc pour une agence immobilière c'est impossible sans dépenser 500 par mois en gros.
Mais pourquoi il ni a pas forcement de lien commerciaux en haut de page alors qu'il y en a sur la droite ?
Non la valeur du clic n'est pas un critère suffisant, la pertinance de l'annonce et donc son taux de clic est sans doute privilégié.slacky88 a dit:Oui donc moi e suis des vosges j'ai entendu dire pour une agence vosgienne il payais justement quasiment 500 euros par mois et que sa ne leur rapportait pas grand chose au final. donc pour des mot clé comme "immobilier" sa doit couter cher. donc il faut mettre la valeur du click assez c'est sa ?
parce que gg ne trouve pas que c'est spécialement pertinent de mettre des adwords partout.slacky88 a dit:Mais pourquoi il ni a pas forcement de lien commerciaux en haut de page alors qu'il y en a sur la droite ?
[url=http://adwords.blogspot.com/2005/12/into-blue.html:3t6mqmde]Inside AdWords[/url] a dit:At the bottom line, highly relevant keywords and ad text, a high CPC, and a strong CTR will result in a higher position for your ad and help you rise "into the blue."
slacky88 a dit:PS: rien pour mettre le sujet en resolu peut etre? j'ai pas trouvé.