requete sur un mot, deux et troisième places... Mais !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benoit1
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, je viens de découvrir que mon site est référencé en deux et troisième place sur un mot clé principal (cela depuis deux ans déjà), la surprise vient d'une troisième page référencée et placée dans les 40ièmes, c'est la première fois que je vois ça sur un site et je n'en ai jamais entendu parler auparavent.
En fait, en deux j'ai l'index du site, et en trois un article du site... En 40~ le sommaire...

:idea: Rare ? Bizarre ? Etonnant ? Délirant ? :?:

:idea:

WRInaute impliqué
ouais mais ton site est indexer dans quelle moteur ainsi??? s'il s'agit de Google ça ne m'étonne pas on rencontre trop de choses bizarre chez le grand GG depuis un certains temps mais bon ça doit être qu'en même a ton avantage d'avoir une autres pages indexée en plus

WRInaute passionné
Benoit1 a dit:
Salut, je viens de découvrir que mon site est référencé en deux et troisième place sur un mot clé principal (cela depuis deux ans déjà), la surprise vient d'une troisième page référencée et placée dans les 40ièmes, c'est la première fois que je vois ça sur un site et je n'en ai jamais entendu parler auparavent.
En fait, en deux j'ai l'index du site, et en trois un article du site... En 40~ le sommaire...

:idea: Rare ? Bizarre ? Etonnant ? Délirant ? :?:

:idea:
Je parle de GG oui :roll: :idea:

WRInaute impliqué
mais comme je t'ai dis c'est a ton avantages d'avoir une autres pages listé a la 40eme position de GG

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Ca ne me parait pas surprenant du tout
Et même classique
C'est moi qui débloque ?

non, on peut apparaitre sur des pages différentes. Par contre, deux resultats sur la meme page.

WRInaute accro
Tu veux dire que :
-www.example.com
-www.example.com/index.php sont indexés par GG et qu'il ne les regroupe pas dans le même résultat ?

edit : à cela rien de bizarre.

Le problème pour ton site c'est que quand on saisit www.example.com/index.php on n'est pas redirigé automatiquement vers www.example.com/ (à prévoir ?)

Donc les deux pages existent indépendamment avec le même contenu...
C'est pour cela que tu n'as pas qu'une seule page d'indexée. :wink:

La page www.example.com/index.php est indexée car une autre page du forum pointe dessus...

Discussions similaires