Bonjour,
j'ai été contactée par un client potentiel pour refaire le contenu d'un site qu'il rachèterait.
Je m'explique : ce client reprend un gite d'étape en haute-provence.
Le précédant gérant a fait un site qu'il se propose de revendre à mon client.
Mon analyse du site en question : codé avec les pieds (ne respecte ni les standards du W3C, ni les règles d'accessibilité), on a du mal à trouver les infos, ...
Le PR est de 2 sur la page d'accueil, mais la commande :le-site-en-question.fr me renvoie plein de pages bien que GG n'ait référencé aucun BL.
Manifestement il est affilié à des annuaires (liens en bas de ses pages).
Mon analyse est que le site ne vaut rien. Mieux vaut repartir from scratch.
Mon client peut facilement racheter un nom de domaine équivalent.
Maintenant la grande question est-ce que j'y perds ou j'y gagne en terme de référencement si on repars à zéro (un nouveau site, nom de domaine équivalent) ?
j'ai été contactée par un client potentiel pour refaire le contenu d'un site qu'il rachèterait.
Je m'explique : ce client reprend un gite d'étape en haute-provence.
Le précédant gérant a fait un site qu'il se propose de revendre à mon client.
Mon analyse du site en question : codé avec les pieds (ne respecte ni les standards du W3C, ni les règles d'accessibilité), on a du mal à trouver les infos, ...
Le PR est de 2 sur la page d'accueil, mais la commande :le-site-en-question.fr me renvoie plein de pages bien que GG n'ait référencé aucun BL.
Manifestement il est affilié à des annuaires (liens en bas de ses pages).
Mon analyse est que le site ne vaut rien. Mieux vaut repartir from scratch.
Mon client peut facilement racheter un nom de domaine équivalent.
Maintenant la grande question est-ce que j'y perds ou j'y gagne en terme de référencement si on repars à zéro (un nouveau site, nom de domaine équivalent) ?