Bonjour,
Je commence à avoir pas mal de rubriques et de pages à gérer.
Je suis actuellement en train de repenser mon rewrite afin de le rendre plus propre et plus pratique.
Actuellement je n'ai qu'un dossier "racine", et un dossier "images". Très simple pour la gestion.
Désormais, j'hésite entre l'utilisation de répertoire virtuel ou la virgule.
Mais voila, j'ai cru lire que les répertoires virtuels posaient problème pour certains moteurs qui cherchaient à indexer la page /répertoire/index.html alors qu'elle n'existe pas. Est-ce vrai ?
Autre inconvéniant, les répertoires virtuels m'obligent à réorganiser toute l'architecture de mon site à cause de mes liens relatifs qui ne pointent plus sur les bonnes pages. (et ça demande pas mal boulot !) Vous voyez ce que j'veux dire ? Quelle méthode avez-vous pour gérer cela facilement.
Car jusqu'à présent mon template était très simple à gérer :
require('header.php'); --> require('params.php');
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $monurl; ?>.css" />
Dans le cas ou les rép'virtuels ne seraient pas la bonne solution j'envisage tout simplement d'utiliser la virgule pr délimiter mes paramètres
page-id-params,lalala-blablabla-tralalala-encoredutexte.php
Par avance merci pour vos réponses.
Je commence à avoir pas mal de rubriques et de pages à gérer.
Je suis actuellement en train de repenser mon rewrite afin de le rendre plus propre et plus pratique.
Actuellement je n'ai qu'un dossier "racine", et un dossier "images". Très simple pour la gestion.
Désormais, j'hésite entre l'utilisation de répertoire virtuel ou la virgule.
Mais voila, j'ai cru lire que les répertoires virtuels posaient problème pour certains moteurs qui cherchaient à indexer la page /répertoire/index.html alors qu'elle n'existe pas. Est-ce vrai ?
Autre inconvéniant, les répertoires virtuels m'obligent à réorganiser toute l'architecture de mon site à cause de mes liens relatifs qui ne pointent plus sur les bonnes pages. (et ça demande pas mal boulot !) Vous voyez ce que j'veux dire ? Quelle méthode avez-vous pour gérer cela facilement.
Car jusqu'à présent mon template était très simple à gérer :
require('header.php'); --> require('params.php');
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $monurl; ?>.css" />
Dans le cas ou les rép'virtuels ne seraient pas la bonne solution j'envisage tout simplement d'utiliser la virgule pr délimiter mes paramètres
page-id-params,lalala-blablabla-tralalala-encoredutexte.php
Par avance merci pour vos réponses.