F Foxus WRInaute passionné 3 Mai 2005 #1 quelle est la requette plus tapé : rencontre ou rencontreS a votre avis ? mes amitiés
S squawk WRInaute accro 3 Mai 2005 #2 clairement sans le s, même pas besoin de vérifier sur l'outil d'overture.
S squawk WRInaute accro 3 Mai 2005 #4 ah oui c'est vrai mais d'une maniere générale les gens mettent pas les s sauf quelques rares cas ou le s est vraiment la forme "courante".
ah oui c'est vrai mais d'une maniere générale les gens mettent pas les s sauf quelques rares cas ou le s est vraiment la forme "courante".
F Foxus WRInaute passionné 3 Mai 2005 #5 merci squack, d'autre peuvent confirmé ? perso me viendrais pas a l'idée de mettre rencontre sans S dans google mais bon, je doit etre trop inteligent
merci squack, d'autre peuvent confirmé ? perso me viendrais pas a l'idée de mettre rencontre sans S dans google mais bon, je doit etre trop inteligent
E Erazor WRInaute accro 3 Mai 2005 #6 Foxus a dit: je doit etre trop inteligent Cliquez pour agrandir... avec un seul L ton QI dépasse les 35 a coup sur
Foxus a dit: je doit etre trop inteligent Cliquez pour agrandir... avec un seul L ton QI dépasse les 35 a coup sur
A aladdin WRInaute passionné 3 Mai 2005 #8 tu peut utiliser Google suggest pour avoir le nombre de resultats pour chacunes des requetes ... ça pourra te donner une idée plus précise
tu peut utiliser Google suggest pour avoir le nombre de resultats pour chacunes des requetes ... ça pourra te donner une idée plus précise
A aladdin WRInaute passionné 3 Mai 2005 #9 ah oui, le lien de google suggeste est : https://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en au cas ou tu ne le connais pas
ah oui, le lien de google suggeste est : https://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en au cas ou tu ne le connais pas
B Bobez WRInaute impliqué 3 Mai 2005 #10 L'outil d'Espotting indique que la requête "rencontre" est quasiment 20x plus tapée que "rencontres". :arrow:
L'outil d'Espotting indique que la requête "rencontre" est quasiment 20x plus tapée que "rencontres". :arrow:
R rituel WRInaute impliqué 3 Mai 2005 #12 Pas de liens prétapés sur espotting : c'est protégé par un code de sécurité
J jeangab WRInaute discret 3 Mai 2005 #13 dans le doute, optimiser sur les deux ,mais je parierai plus sans s
G guicher WRInaute discret 15 Novembre 2005 #14 en tout cas sur adwords c'est rencontres le plus recherché
I indo666 Nouveau WRInaute 16 Novembre 2005 #15 pour avoir egalement un site de rencontres, je partage l avis de guicher...rencontreS... j'ai a chaque fois 15% de clics en plus sur rencontreS.
pour avoir egalement un site de rencontres, je partage l avis de guicher...rencontreS... j'ai a chaque fois 15% de clics en plus sur rencontreS.