Remplacer Xiti gratuit

Le meilleur logiciel de statistiques gratuit ?

• Xiti

Votes: 0 0.0%
  • Google analytics

• direct-stats

• phpMyVisites

• AWStats

• Weboscope

• PhpStats

• Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Je suis très content de Xiti gratuit mais j'aimerais bien me dispenser de petite étiquette (jaune) et connaître les mots clés par moteur. J'attendrais bien que google m'ouvre les portes de leur système mais j'ai lu que google analytics provoquait quelques problèmes de chargement des pages.

Alors que me conseillez-vous ?

(Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais un sondage et la réponse à mes critères m'aiderait à faire mon choix, car je n'ai pas envie de les tester tous !)

WRInaute accro
utilise xiti et Google. GG est assez lourd pour juste vérifer tous les jours ce qui se passe. Il est plus spécifique au travail en finesse.

Le meilleur reste weborama, mais les pubs sur chaque page .... aurevoire

WRInaute discret
Ayant installer Phpmyvisite, je fut trés décus !

J'ai Phpstats, et j'en vraiment surpris et trés satisfait !

Je vote donc pour phpstats. Il faudrait que tu le rajoute :)

WRInaute occasionnel
phpstats est pas mal, mais il n'intègre pas un calendrier qui permet de classer les stats par jour. j'ai donc supprimé phpmyvisites et phpstats.

A présent j''utilise addfreestats, et c'est vraiment très complet.

WRInaute discret
:?:

Et les stats de l' hébergeur, celles qui analysent directement les logs du serveur?

N'est-ce pas finalement la meilleure solution, et la seule réellement fiable?

WRInaute accro
L'interet de Xiti, outre toutes les infos qu'il fournit, est sa remarquable stabilité (très rarement off) et sa faible conso de ressources (pas de sentiment d'etre ralentit par le scrip xiti).

Le seul truc qui serait bien : un "Xiti junior" (même un peu payant pas cher) qui permettent de regrouper tous ses sites sans avoir à saucisonner sur plusieurs mail par paquets de 10 sites.

WRInaute occasionnel
Les inconvénients de Xiti :
- pas de mots clés par moteur
- l'étiquette jaune.

Voilà pourquoi j'espère trouver mieux, si possible. sinon c'est vrai qu'il est très bien.

Les stats du serveur, je ne sais pas comment y accéder. D'ailleurs mon pote qui m'héberge sur son serveur dédié OVH m'a dit qu'elles étaient moins bien que celles de Xiti.

WRInaute passionné
titiplanti a dit:
...mais j'aimerais bien me dispenser de petite étiquette (jaune) et connaître les mots clés par moteur...

Tu as déjà les mot clé utilisé !
Pas de besoin de savoir les mots clé par moteur !

Xiti est très bien je trouve, et son étiquette jaune ne gène pas, sa fait pro, surtout si vous avez la chance de ne pas tomber sur celle "xiti gratuit". Moi j'ai la "xiti"

WRInaute discret
Xiti devrait sortir une version 7, de son outil de statistiques dans très peu de temps.

En revanche pour utiliser phpmyvisites, je le trouve assez convaincant.

WRInaute impliqué
Salut

Direct Stats est bien aussi, il permet de connaitre les mots clé par moteur et te donne aussi un lien vers la page du moteur qui t'as envoyé un visiteur.
Mais direct stats connait pas mal de coupure dommage.

@+

WRInaute impliqué
j'aimais bien direct stats, mais il est rare de passer une journée sans coupure et c'est bien dommage car sinon, c'est un trés bon outil !

Nouveau WRInaute
titiplanti a dit:
Les inconvénients de Xiti :
- pas de mots clés par moteur
- l'étiquette jaune.

Voilà pourquoi j'espère trouver mieux, si possible. sinon c'est vrai qu'il est très bien.

Les stats du serveur, je ne sais pas comment y accéder. D'ailleurs mon pote qui m'héberge sur son serveur dédié OVH m'a dit qu'elles étaient moins bien que celles de Xiti.

Bonjour Titiplanti,

Avez-vous vu XiTi 7 ? Pour les mots clés par moteur, c'est donc chose faite. Pour le logo jaune, il faudra continuer avec...

Cordialement,

Sébastien Carriot
Directeur Technique XiTi.com

WRInaute occasionnel
Oui merci j'ai bien vu la version 7 et ses améliorations. (Je ne m'y suis pas encore bien habitué .... ça viendra).
Et je continue à utiliser Xiti malgré l'étiquette jaune pour tous les autres avantages qu'il procure.

J'en profite pour vous reparler d'une version Xiti pro "light" intermédiaire pour webmasters moyennement fortunés mais soucieux de qualité et souhaitant ne pas afficher l'étiquette jaune.

WRInaute occasionnel
unpassant a dit:
Il serai peut etre temps de redessiner le logo jaune non?Pour changer un peu...
Sutout pas ! J'avais fini par me laisser convaincre que la fameuse étiquette jaune faisait partie des standards incontournables ... J'en ai même entendu dire qu'elle faisait pro. Alors ne la changeons pas puisqu'elle est considérée comme telle.

WRInaute occasionnel
Xiti depuis le début, que je couple à analytics pour la conversion des objectifs... dans mon cas, perso ou donjons crées mais sans doute plus par la suite! chose que ne permet pas xiti.

cependant, j'ai toutes mes vielles stats qui me permettent de voir l'évolution de mon site sur xiti donc je ne suis pas prêt de le lacher surtout depuis la version 7...

Discussions similaires