Remplacer une query string par une autre dans .htaccess

Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne suis pas un pro des sites web mais je possède un site que je gère seul et sans CMS.

Je voudrais faire une redirection permanente de l'adresse https://www.chateauxlozere.fr/_chateaux.php?chateau=010-06-LhermDAuroux vers l'adresse https://www.chateauxlozere.fr/_chateaux.php?chateau=010-06-HermL
En fait, j'ai changé le nom d'un dossier et l'ancienne adresse, qui n'existe plus, est toujours référencée par Google et débouche sur une page d'erreur.
J'aimerais donc tomber sur la bonne adresse quand on entre l'ancienne dans le navigateur.
Je ne parviens pas à écrire les règles correctement dans mon fichier .htaccess (je suis tout à fait débutant en la matière)
Le fichier .htaccess se trouve à la racine de mon site

Si quelqu'un sait comment je dois faire, je suis preneur. J'ai trouvé beaucoup de topics sur des forums pour supprimer ce qui est après le ? mais rien pour remplacer ce qui se trouve après le ?

Merci et bonne soirée.

Nouveau WRInaute
Voici le code de mon fichier .htaccess :
Code:
RewriteEngine on
Redirect 301 /p99_liste.php https://www.chateauxlozere.fr
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^chateauxlozere.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.chateauxlozere.fr$1 [QSA,L,R=301]
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule .* https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} [R=301,L,NE,QSA]
ErrorDocument 404 /page-introuvable.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} chateau=(010-06-LHermDAuroux)
RewriteRule /_chateaux.php?chateau=%1 https://www.chateauxlozere.fr/_chateaux.php?chateau=010-06-HermL [QSA,L,R=301]

Les deux dernière lignes que j'ai écrites en essayant de comprendre ce que je trouvais sur des forums ne font rien. J'en déduis que je n'ai rien compris ;)

WRInaute accro
J'avais fait un truc comme ça pour un site de vacances à Porto-Vecchio :

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{THE_REQUEST} \s/_chateaux\.php\?chateau=010-06-LhermDAuroux\s [NC]