Remède pour accès long à php-stats en mode Admin

WRInaute passionné
Bonsoir tout le monde,

Depuis deux jours, je constatais un accès très long à mes stats via l'outil php-stats en mode admin (plus de trois minutes à chaque fois).
En mettant "check php-stats new version" à la valeur "0" via le menu "Modify config/php", le problème est résolu.
Cependant à chacun de vérifier les disponibilité de mise à jour si il le souhaite.

WRInaute passionné
oli004 a dit:
En mettant "check php-stats new version" à la valeur "0" via le menu "Modify config/php", le problème est résolu.

Où trouves tu ce menu? Je ne le vois pas chez moi. Peut être est ce spécifique à une version différente de la mienne.

WRInaute impliqué
Tu le trouves dans la source du fichier config.php à la racine du répertoire php-stats, en local tu vois ? :wink: Moi aussi je ne dois pas avoir la meme version :?

Ce qui donne un truc dans le genre :

Code:
$option['check_new_version']=0;

WRInaute passionné
Pour ce qui est de la version, j'utilise la 0.1.9 mais attention, si vous avez ajouter la fonction pour avoir le français, Tout n'etait pas à jour lorsque j'ai installé php stats
Et l'incidence est que lorsque vous êtes sur une option "language" différente de "English", vous ne visualisez pas toutes les optiions du menu !

Voici ce que j'ai :

php-stats.gif

WRInaute passionné
moutyk a dit:
Tu le trouves dans la source du fichier config.php à la racine du répertoire php-stats, en local tu vois ? :wink: Moi aussi je ne dois pas avoir la meme version :?

Ce qui donne un truc dans le genre :

Code:
$option['check_new_version']=0;

Ok merci :wink:

WRInaute discret
Bonjour !
Merci de l'info!
Concernant les robots, en théorie phpstat donne les visites, perso il m'indique le nombre de pages vues par les robots (pas sur que le chiffre soit bon) mais pas le nom des robots !!
Paul

WRInaute passionné
Concernant les robots, en théorie phpstat donne les visites, perso il m'indique le nombre de pages vues par les robots (pas sur que le chiffre soit bon) mais pas le nom des robots !!

8O 8O 8O

Moi, non seulement il me donne le nom du robot, mais aussi quelles sont les urls qui ont été crawlées. Je peux choisir d'afficher les visueteur en incluant les robots ou pas.

WRInaute discret
Le site de php-stats est inaccessible ce soir et donc mes stats aussi
je ne trouve pas la ligne
Code:
$option['check_new_version']
dans config.php

j'utilise la version 0.1.8

quelqu'un a le même problème avec cette version ?
Ou ce trouve le code à modifier pour qu'il n'y ait pas de verif sur leur serveur ?

merci de vos réponses

WRInaute accro
merci .:-D
Faudra rajouter un bout de script pour passer cette ligne au bout d'un certain temps.

D'un coup plus rapide. Je passais pas Firefox depuis hier pour les avoir :-D long mais cela fonctionnait au moins.

Discussions similaires
N
Réponses
3
Affichages
2K
ninonsclcme
N