Bonjour
J'aurai besoin d'un éclaircissement sur les regroupements de contenu pour un site e-commerce svp.
Par exemple pour le Content Grouping Rayon.
- Est-il possible d’utiliser ce CG pour connaitre le Chiffre d’affaires par rayon svp?
J’ai un doute car le CA doit être lié aux produits de la transaction alors qu’il me semble que les regroupements de contenu sont liés aux pages vues (URL)...Est-ce exact? Et dans ce cas, comment récupérer les CA par rayon svp?
- Aussi pour confirmer l’interprétation des métriques pour les Content Grouping (=nombre de fois, pour un rayon donné, où chaque page de ce rayon 1 a été vu au moins une fois lors d’une visite?). Par exemple:
visiteur A: 2 pages Homme et 1 page enfant lors d’une visite
visiteur B: 1 page Homme, 2 pages Femme et 1 page enfant lors d’une visite
On aurait :
Merci d’avance
J'aurai besoin d'un éclaircissement sur les regroupements de contenu pour un site e-commerce svp.
Par exemple pour le Content Grouping Rayon.
- Est-il possible d’utiliser ce CG pour connaitre le Chiffre d’affaires par rayon svp?
J’ai un doute car le CA doit être lié aux produits de la transaction alors qu’il me semble que les regroupements de contenu sont liés aux pages vues (URL)...Est-ce exact? Et dans ce cas, comment récupérer les CA par rayon svp?
- Aussi pour confirmer l’interprétation des métriques pour les Content Grouping (=nombre de fois, pour un rayon donné, où chaque page de ce rayon 1 a été vu au moins une fois lors d’une visite?). Par exemple:
visiteur A: 2 pages Homme et 1 page enfant lors d’une visite
visiteur B: 1 page Homme, 2 pages Femme et 1 page enfant lors d’une visite
On aurait :
- CG Homme = 3 pages vues, 2 vues uniques
CG Femme = 2 pages vues, 1 vue unique
CH Enfant = 2 pages vues, 2 vue unique
Merci d’avance