Je poste ici un petit message qui je l'espère aura votre attention...
Résumé situation :
J'ai mis en place plus d'une technique que j'ai apprise ici :
donc bon à vrai dire ca marche pas des masses.
Avez vous donc d'autres choses (nouveautés) qui permettent maintenant un bon positionnement sur des requetes concurrentielles ???*
Pensez vous qu'une ou plusieurs de ces choses ne fonctionne plus ? Avez vous des avis ?
Je ne vous demande pas une analyse de mon cas personnelle mais plutot une analyse point de vue générale ...
GUillaume
Résumé situation :
Depuis maintenant un bon p'tit moment, (mi mai) j'essaie de positionner le site de la société pour laquelle je bosse sur une requete certes très concurrentielles mais qui me semble tout de meme faisable :
2.800.000 résultats.
Sur MSN, je suis entre la 2ème et la 4ème place.
Sur Yahoo entre la 1ère et 2ème place.
Sur Google, rien à faire !!! (toujours autour de 35ème avec des montées de temps en temps en 2ème page.)
J'ai mis en place plus d'une technique que j'ai apprise ici :
> Title explicite et clair
> Expression répetée une bonne paire de fois sur la home et toutes les pages du site
> Linkage de toutes les pages du site vers la home via logo (avec ALT) et lien texte
> Echanges de liens à bons PR francais et etrangers. (domaine et non domaine d'activité)
> Validation W3c pour la HOME (remarquez auj je sais pas trop si c'est encore valide lol)
> Balises remplies
> Balises ALT pour chaque image
> Repertoire YAHOO (6 listings)
> Annuaire Mylinea
> Balises H1,H2,H3 etc ...<b>
donc bon à vrai dire ca marche pas des masses.
Avez vous donc d'autres choses (nouveautés) qui permettent maintenant un bon positionnement sur des requetes concurrentielles ???*
Pensez vous qu'une ou plusieurs de ces choses ne fonctionne plus ? Avez vous des avis ?
Je ne vous demande pas une analyse de mon cas personnelle mais plutot une analyse point de vue générale ...
GUillaume