[réglé] Suppression d'un site après une inaccessibilité !

WRInaute discret
Pendant la modification du pointage des DNS vers mon nouvel hébergeur mon site h**p://www.studio-2000.net est resté inaccessible pendant environ 25 h.

Alors qu'il était bien placé en 1er page avec un PR de 5 pour mes requêtes favorites, Google est passé et il l'a supprimé.

Va-t-il revenir, dois-je le re-inscrire ? dois-je contacter Google

Membre Honoré
à priori il y a juste le fait que google n'a pas vu ton site mais il existe toujours avec : 21 liens vers ton site donc attend quelques jours ça devrait allez ;)
par contre PR0 sur ma barre :|

WRInaute impliqué
Même quand on demande expréssement à Google de supprimer une page, il vient essayer de la lire pendant 3-4 jours, plusieurs fois par jour.
Donc ce serait vraiment étonnant que ton site soit supprimé après 25h d'inaccessibilité.

WRInaute occasionnel
ca m'est arrive ya 3 semaines sur un de mes sites ... l'hebergeur avait fait une grosse couffe en oubliant de payer et de renouveller mon nom de domaine ... resultat ... nom de domaine inexistant pendant 4-5 jours ...
Google a fait la gueule pendant 15-20 jours, il ne m'indexait plus mon site .... mais depuis hier je suis de renouveau numero 1 sur toutes mes requetes ...
faut etre patient ...
le mieux a faire pendant ce temps ... c'est partir a la chasse au lien.

WRInaute discret
Mon site est réapparu. OUF !!
PLus de peur que de mal.
Toujours en 1er page pour ma requête favorite.

Bonne journée à tous et merci à ceux qui ont répondu a mon post.

WRInaute discret
J'ai eu le même problème, mais sur plus long, site inaccessible une dizaine de jours pendant que j'étais en vacances.
Les pages ont disparu de Google, seule restait la page index, et encore, le descriptif avait lui aussi disparu. De plus elle était en train de sombrer dans les fin fonds de l'annuaire.
Une fois le problème résolu et le site à nouveau en ligne, il n'a fallu que 3 jours environ pour qu'il soit de nouveau pris en compte et remonte à sa place habituelle :D

Discussions similaires